Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

il est d'origine le badass 1ere génération?

il me semble que c'est pas ce qui est sur celle de jérôme preston...

de toute façon, bien qu'elle me fasse envie depuis un moment, je sais rester face à la tentation :mf_dggb:

@bob: Au lieu de continuer à me tenter, prends-la: on voit qu'elle te fait envie malgrè ta collection! :lol2:

Edited by Mr Furieux
Link to comment
Share on other sites

C'est sûr, elle me fait envie! :mf_laughbounce2: Mais j'ai trop de basses (MM Sabre, PB 74, Kramer, B.C. Rich) et finalement, ça fait beaucoup pour ce que j'en fais. Et puis, je vais devoir payer 200€, pour la frétter.
Par contre, ci ça avait été une Wave Koa (voir photo en bas), j'aurais foncé! :mf_lustslow:

Le Badass est d'origine. :) Sur ma Eagle 80 et ma Mockingbird 79, y'a aussi le Badass.

1367491993-b-c-rich-wave-bass.jpg


Celle-de Jerome était une comme celle de droite, avec le gros chevalet doré. Ces chevalets équipaient les B.C. Rich des années 80.

Les boutons tous noirs comme sur les photos= années 80
Boutons noirs avec mirroir= années 70 et début 80.

Cette basse est vraiment très rare. Pour info, de 80 à 120 instruments étaient produits par mois et environ 15% seraient des basses!

Link to comment
Share on other sites

Et puis, je vais devoir payer 200€, pour la frétter.

Ah mon avis le prix se négocie faut tenter même 200€, il l'avait mise une première fois à 500 euros et là elle est toujours à la vente. Avec un bon baratin je pense que ça doit être faisable Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Ouais sans doute! J'en reviens pas qu'il y en ait une à vendre en France. Pour la côte, cela dépend du modèle. Les Wave sont très chères car très rares. Je constate que les B.C. Rich en Koa sont parfois plus chères. Pour une Eagle comme ça, je dirais 1600-2200. C'est difficile à dire pour la France. En 4 ans, je n'en ai jamais vu une seule en vente ici (les miennes viennent d'Italie et d'Angleterre).

Faudrait que je me lance dans un test+soundclip de comparaison de mes deux pelles (config PP inversée et non-inversée)

Link to comment
Share on other sites

Ouais sans doute! J'en reviens pas qu'il y en ait une à vendre en France. Pour la côte, cela dépend du modèle. Les Wave sont très chères car très rares. Je constate que les B.C. Rich en Koa sont parfois plus chères. Pour une Eagle comme ça, je dirais 1600-2200. C'est difficile à dire pour la France. En 4 ans, je n'en ai jamais vu une seule en vente ici (les miennes viennent d'Italie et d'Angleterre).

Faudrait que je me lance dans un test+soundclip de comparaison de mes deux pelles (config PP inversée et non-inversée)

acheter une bc rich refretté à 1600 à 2200 euros en france relève de l'impossible,a moins qu'un gars soit fan de jerry preston :yes:

Edited by boombasstic
Link to comment
Share on other sites

Refréttée peut être pas. Mais si ça ne se vend pas en France c'est parce que les gens ne connaissent pas trop les B.C. Rich vintage. Ils ont aussi une mauvaise image de la marque, à cause des productions asiatiques actuelles...

En tout cas, vu la qualité de fabrication de ce genre de basse, 800, c'est pas cher.

Link to comment
Share on other sites

C'est très old school aussi, donc ça peut ne pas plaire, également :)

Je trouve ça vraiment chouette, mais ce n'est pas vraiment le type de son que je cherche, personnellement :)

Link to comment
Share on other sites

salut !

Normalement je vais aller l'essayer car c'est à 5 mn de chez moi ! J'ai envoyé un mail au gars...

Par contre... Quelqu'un connaît le poids exact ??

toujours ce marshall... Mais beaucoup plus cher !!!

http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/marshall/dbs-series-dbs-72410-1996-2000/petites-annonces/i.587034.html

Link to comment
Share on other sites

salut !

Normalement je vais aller l'essayer car c'est à 5 mn de chez moi ! J'ai envoyé un mail au gars...

Par contre... Quelqu'un connaît le poids exact ??

Dans les 50, 60 kilos .... deja le 7041 (le 4.10) fait 36 kg plus la tete ... ils mettent pas son poids .... ni le combo d'ailleurs ....

http://www.marshallamps.com/heritage/dbs/dbs_02.asp j'avais le 7410 juste le 4.10 qui fait lui 57 kg mais un putain de son !!!

toujours ce marshall... Mais beaucoup plus cher !!!

http://fr.audiofanzine.com/combo-basse/marshall/dbs-series-dbs-72410-1996-2000/petites-annonces/i.587034.html

euh la ils se touchent le pipi !!!!

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...