Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

livraison => 171 € ... ya écrit qu'elle est dans le surrey chez nos voisins de l'autre coté du chanel , et que les 171 €, c'est les frais de livraison internationnaux ...

ça grève le budget ces choses là !!! ... du coup , celle de notre charmant voisin outre quiévrain , je parle cassius bien entendu , fait encore la course en tête ...

Link to comment
Share on other sites

Ouai, mais une basse qui suite le rock, de 30 ans d'âge, avec du modjo à crever et pour pas chère, ça n'intéresse personne.
Si Neric donne pas suite, je pense la garder, même si je déteste laisser mes instrus prendre la poussière...

Link to comment
Share on other sites

Y'a du boulot mais c'est tentant Tant que le manche n'est pas vrillé, que le truss fonctionne, que les potars ne sont pas niqués Défi !

Je l'ai eue entre les mains, y a en effet bcp de boulot, le truss reste bloqué, la fissure sans gravité dont il est question dans l'annonce est en fait 2 grosses fissures de chaque côté du corps (au niveau de la prise jack, comme si la basse était tombée avec le jack branché et que le bois avait éclaté sous le choc), et un soucis au niveau du switch je pense car parfois en le changeant de position il n'y a plus de son, puis ça revient.

Bref, elle a une bonne gueule mais c'est tout

Ah oui aussi le mec file un petit ampli avec mais il est HS

Link to comment
Share on other sites

C'est vrai.

ça m'est arrivé y a encore pas si longtemps pourtant mais je les ai pas mis sur une annonce, je les envoyés par mail suite à une annonce.

En plus le mec est photographe et ça se trouve il s'est fait la même réflexion que toi.

Le truc c'est que je me suis rendu compte que les photos étaient floues une fois transférées sur l'ordi et la flemme de les refaire. ( faites avec un iphone en plein jour, pas de contrôle possible à l'écran à cause de la luminosité )

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...