Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

+1 une fretless sans micro chevalet c'est tristounet et très limité

une JB RI62 fender Jap à un prix correct, y en a encore

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=802521

Une OW Japan, miam. Mais elle semble rouillée de partout, je me demande où elle a traîné celle-ci. ne pouvant pas l'essayer, ça refroidit un peu.

Link to comment
Share on other sites

Merci les gars!

De rien !

Mais note que certains bassistes se contentent d'une fretless sans micro J et mettent le feu quand même :

Une super basse qui sonne terrible en filé plat d'Addario Chrome (je viens d'en monter sur mon AVB40 c'est du bonheur pur ça grogne gentiment dans le medium) :

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/337054516.htm?ca=21_s

Edited by tumbaobab
Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, je suis allé voir les soldes dans le magasin de la ville, et vu qu'ils prévoient de faire des travaux, ils bradent les prix..

Il y a un 8x10 Ampeg a moins de 600€ (neuf), un baffle Markbass 15' a 319€ (neuf), un stack GK BLX (410 + 115 + backline 600)(neuf) pour 590€, j'en passe et des meilleurs..

Je suis reparti du mag avec une musicman sub5 a 300€ (occaz)

Si il y a des intéressés:

26, rue Bernard Palissy

60000 Beauvais

Téléphone 03.44.12.20.95

(C'est a 85km au nord de la capitale si vous voulez vous situez)

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

+1 une fretless sans micro chevalet c'est tristounet et très limité

une JB RI62 fender Jap à un prix correct, y en a encore

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=802521

Photos reçues. Entre les pets cramoisis, les brûlures, la rouille partout, je me dis que cette basse a passé un certain temps dans une cave.

Bref, sans tester, ça me parait risqué.

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, je suis allé voir les soldes dans le magasin de la ville, et vu qu'ils prévoient de faire des travaux, ils bradent les prix..

Il y a un 8x10 Ampeg a moins de 600€ (neuf), un baffle Markbass 15' a 319€ (neuf), un stack GK BLX (410 + 115 + backline 600)(neuf) pour 590€, j'en passe et des meilleurs..

Je suis reparti du mag avec une musicman sub5 a 300€ (occaz)

Si il y a des intéressés:

26, rue Bernard Palissy

60000 Beauvais

Téléphone 03.44.12.20.95

(C'est a 85km au nord de la capitale si vous voulez vous situez)

Je crois que l'ampeg va etre mien !!!! :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Aujourd'hui, je suis allé voir les soldes dans le magasin de la ville, et vu qu'ils prévoient de faire des travaux, ils bradent les prix..

Il y a un 8x10 Ampeg a moins de 600€ (neuf), un baffle Markbass 15' a 319€ (neuf), un stack GK BLX (410 + 115 + backline 600)(neuf) pour 590€, j'en passe et des meilleurs..

Je suis reparti du mag avec une musicman sub5 a 300€ (occaz)

Si il y a des intéressés:

26, rue Bernard Palissy

60000 Beauvais

Téléphone 03.44.12.20.95

(C'est a 85km au nord de la capitale si vous voulez vous situez)

C'est lequel de mag de zik, c'est celui derrière Langevin?

Va VRAIMENT falloir que je repasse sur Beauvais avant qu'il ferme alors :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ah bah je connais c'est mon premier magasin de musique ! Manu est super sympa ! (le bonhomme aux cheveux blancs ) c'est pas pour travaux normalement, c'est parce qu'il prend sa retraite sauf si ça a été racheté depuis !

En tout cas vous pouvez faire confiance !

C'est là où j'ai pris mes ' premières' années de cours de basse :)

Et pour les travaux, c'est Tom qui me l'a dit lui même !

PS: Si vous y passer, dites lui que vous venez de la part de Julien, le bassiste des marmottes! ;)

Edited by XeflaX
Link to comment
Share on other sites

C'est là où j'ai pris mes ' premières' années de cours de basse :)

Et pour les travaux, c'est Tom qui me l'a dit lui même !

PS: Si vous y passer, dites lui que vous venez de la part de Julien, le bassiste des marmottes! ;)

D'accord donc ça a été repris ! (peut être par tom ?)

Ils avaient proposé le magasin à mon prof de musique, dans les 300k€ il me semble, c'est pour ça que j'ai su

Mais c'est bien qu'ils continuent ça dépanne toujours un petit mag !

J'ai besoin de rien mais d'un côté c'est pas loin... !

Ils avaient encore des basses en promo ? Parce que niveau ampli je suis déjà fourni !

ÉDIT : @cricrii : c'est bien derrière langevin, je connais pas trop mais vu que le second est en plein centre ville c'est forcément celui là qui est derrière langevin

Edited by Armand60
Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un pour aller m'essayer ça : http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=802780

Hein ? siouplait ?!

Pas sûr que je puisse y aller cette semaine, mais ce que je peux te dire c'est que j'ai déjà acheté à ce type, il vend régulièrement des basses sympas à de bons prix, si personne d'autre ne peux y aller, j'essaierai de m'organiser si elle te branche vraiment

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...