Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

un combo 210 Gk 400 rb III avec ce qui ressemble a un 115 RBH , a 200 euros ?

doit y avoir un soucis , ou alors faut foncer ...

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/765926782.htm?ca=16_s

EDIT : j'ai envoyé un mail , on verra bien . je suis loin mais tant pis , lol

Déjà posté, comme quoi même à ce prix ça part pas, peut-être une embrouille quelque part.

C'est les vintage qui sont surtout recherché, là bof...

Link to comment
Share on other sites

Pareil, pas de caractère Eden. Même Markbass en a plus, c'est dire.

Et c'est fragile.

Pas du tout d'accord :

- Eden a une vraie signature sonore (droit légérement chaud)

- Markbass a un son super typé donc oui, y'a beaucoup de caractère

Après, les goûts et les couleurs....

Bref, pour ceux qui aiment, la WT400 est le graal chez EDEN. La meilleure tête qu'ils aient jamais faite pour beaucoup d'aficionados de la marque.

Perso, j'ai passé 3 ans après ma WT400 à chercher une Classe D dont j'aime autant le son. Et, à part l'Aguilar Tone Hammer (et encore), rien ne me convenait. Du coup, retour récent à une WT400.

Si je ne l'avais pas achetée il y a moins d'un mois, j'aurais craqué celle de zikinf.

Enfin, concernant la fiabilité, c'est plutôt l'inverse : les WT400 sont TRES solides. Juste que la plupart d'entre elles ont une quinzaine d'années de bons et loyaux (et fréquents souvent) service.

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai eu le modèle Traveler, et que des pépins avec. Son qui se coupait, crachotis divers. Capuchons plastique des potards se barraient...

C'est peut être l'exception qui confirme la règle admettons. Mais j'ai souvent lu sur forums des problèmes de fiabilité chez eux.

Pour le son, effectivement, je partage la droiture et la (très) légère chauderie. Bref, un son aux antipodes de ce que je cherche dans une amplification.

Link to comment
Share on other sites

La WT400 a bien sur ses petits points faibles, comme tous les autres amplis. Mais l'avantage est qu'ils sont bien connus, facilement identifiables et reparables ou upgradables car on est dans une conception classique, avec des vrais composants et non pas des modules tout faits avec des CMS.

Link to comment
Share on other sites

....Effectivement, il faut aimer...moi ça me fait juste penser à un plat :

- sans sel

- sans matière grasse

- végétalien

- à base de légumes bouillis

Mangeable mais sans saveur.

Une basse correcte et surtout des bons doigts et hop te voila avec un plat salé, juste ce qu'il faut de matière grasse et avec pas mal de viande ! :mf_laughbounce2: !

je trouve l'ampli en lui même bien moins influent que le baffle/basse/doigts, ( sur les tête de cette classe je parle)

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...