Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/754124514.htm?ca=7_s

bah oui c'est bien le bleu, c'est la mienne ! c'est une petite bombe celle là, on en trouve jamais... je l'a met pas sur OB de suite car j'ai besoin de rond donc je met un prix un peu élevé voir si elle part à ce prix :)

46395_IMG_2359.jpg

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/754124514.htm?ca=7_s

bah oui c'est bien le bleu, c'est la mienne ! c'est une petite bombe celle là, on en trouve jamais... je l'a met pas sur OB de suite car j'ai besoin de rond donc je met un prix un peu élevé voir si elle part à ce prix :)

46395_IMG_2359.jpg

Corrigez moi si je me trompe hein, mais c'est de la super cam' ça ! une lutherie à tomber par terre notamment ce manche fin au vernis légèrement jauni, du blindage de partout d'origine et une stabilité de bois hallucinante, genre qui ne se désaccorde pas en passant de -5°C dehors au +20 du local !

Link to comment
Share on other sites

Corrigez moi si je me trompe hein, mais c'est de la super cam' ça ! une lutherie à tomber par terre notamment ce manche fin au vernis légèrement jauni, du blindage de partout d'origine et une stabilité de bois hallucinante, genre qui ne se désaccorde pas en passant de -5°C dehors au +20 du local !

Exactement, bien supérieur aux modèles US sdt que j'ai eu niveau finition.

Pour avoir eu une fender RI64, avec celle-ci on s'en rapproche pas mal niveau qualité !

et c'est une petite tuerie en slap, à l'instar de la RI62us que j'ai également !

le prix est négociable

Link to comment
Share on other sites

Exactement, bien supérieur aux modèles US sdt que j'ai eu niveau finition.

Pour avoir eu une fender RI64, avec celle-ci on s'en rapproche pas mal niveau qualité !

et c'est une petite tuerie en slap, à l'instar de la RI62us que j'ai également !

le prix est négociable

Je plussois, j'ai aussi une ri62 japan a vendre (olympic white). La qualité est bien supérieure aux am std.

Link to comment
Share on other sites

  • SEB54 locked and unpinned this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...