Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

S'il avait été dans la région il aurait été mien! (non toujours pas confiance en La Poste)

De toute façon, 34,5 kgs, la poste ne l'aurait pas pris en charge.

Posted

Huumm étrange cette annonce pour la Bacchus à pas cher je trouve :

on y lit :

"Je vends ma Bacchus BJB-98 (modèle signature) fabriquée au Japon pour cause de départ à l'étranger."

Puis ailleurs sur le profil : toujours daté d'aujourd'hui :

"Salut,

à tous je me présente Patrick bassiste/intermittent du spectacle ( rock, métal, blues, funk... ), je propose mes services pour donner des cours à tout niveaux mon approche sera en fonction de chacun avec un travail de l'harmonie ( théorie, gammes, accords, rythme...) impro, composition, travail de l'oreille etc... (étude de tout style rock, metal, funk, blues etc...)

Mes tarifs sont 11 euros l'heure, 17,50 euros les 2 heures, je suis à côté de la porte de Bagnolet métro galienni dans le 93"

Les cours de basse seront-ils à l'étranger ???????????

Posted

dommage, la 6C est en gaucher....

avec un engin comme ça, faut assurer, sinon, tu passes pour un bouffon en 1/16 de soupir ^^

Posted

La copie de l'impérial, fait tout de même 6kg.....

Pour la Bacchus, ce n'est pas parce le type pipote un peu sur l'origine de la vente que ce n'est pas un bonne affaire, à essayer mais ça semble très bon

Posted

Par contre la gk avec un 210 pour 200 boules, c'est correct un peu non?

j'ai maillé pour la gibson , je suis dans le secteur , si j'y vais , je regarderai aussi la Gk et le 2x10 ..

Posted (edited)

j'ai maillé pour la gibson , je suis dans le secteur , si j'y vais , je regarderai aussi la Gk et le 2x10 ..

bon bas , j'y vais pas ... la gibson a un manche 34 " , et je suis déjà bien trop blindé en 34 " ...

Edited by danboney
Posted (edited)

Cool, waitwaitwaitwaitwaitwait :)

Edit, ou comment je fais pas attention a ce que je lis, je viens de voir le 2e post. Mes excuses :)

Edited by roguefive
Posted

Attention, Benavente Style, c'est un peu différent tout de même.

Mais pour le prix...

Bien vu, je me suis fait avoir par la qualité de la lutherie, ça reste pas mal comme prix pour le travail qu'il y a dessus

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...