Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3

Recommended Posts

Posted

Ho merde.

comme tu dis !!!! purée si je vendais mes choses en vente,,, je crois que je craque direct ....

Posted (edited)

www.slappyto.net/Petites-Annonces-Basse-Occasion/Voir-Annonce-Matos-Basse.aspx?id=40301

une autre warwick qui m'a l'air d'avoir un bon prix !

Edited by Armand60
Posted

comme tu dis !!!! purée si je vendais mes choses en vente,,, je crois que je craque direct ....

Bonn j'ai mailé le gars car un autre est interressé par ma spector sur AF , on verra bien ....

Posted (edited)

J'ai déjà croisé le mec en question et essayé sa basse.

Elle est bien sympa mais lui est un peu relou. En tout cas, ce n'est pas du tout un pro.

Il voulait m'échanger sa basse comme ma Nog' et en plus, il voulait que je lui passe des ronds. :glare:

---[EDIT]---

Erreur réparée.

Merci Growl.

Edited by zesebus
Posted

c'est une studio, ça vaut le coup ou pas à ce prix, les spé Gibson ???

Posted

c'est une studio, ça vaut le coup ou pas à ce prix, les spé Gibson ???

Les 5 n'existent qu'en studio. Perso ça semble correct, vu les taros que les mecs proposent en general sur ebay ou ailleurs, du fait qu'elle n'a pas ete produite tres longtemps.

Shavo?

Posted

Non, je me suis juste gouré d'annonce Warwick dans le message cité. Ce n'est pas la Thumb que j'ai testé mais l'Infinity.

Non, la SR4 "HS" était celle sur Grenoble.

Posted

Non, je me suis juste gouré d'annonce Warwick dans le message cité. Ce n'est pas la Thumb que j'ai testé mais l'Infinity.

Non, la SR4 "HS" était celle sur Grenoble.

Ah ok :)

Pour fermer le débat: la Thumb NT à 1350 euros est sur Grenoble, chez Ferré Musique qui est de loin le meilleur mag de zik de la ville. Ils se sont juste gourés sur le bois du corps en effet.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...