Jump to content

Les Bonnes Affaires En Cours 3


L'ogre

Recommended Posts

Bon comme la Sunn est toujours là j'ai moi aussi tenté ma chance (raaah une sunn bien crade en bi amp dans mon 4U...miam)

Sinon pour les histoires de gaucher, c'est simple, la première fois que tu prends l'instru ton cerveau te dit en génèral directement dans quel sens tu dois la prendre. Et si c'est en gaucher, se contrarier, c'est aussi idiot que rouler a gauche en France.... Si je l'avais fais, j'aurais mis 10 ans de plus pour ne serait-ce que pouvoir jouer a peu près correctement...y'a comme un blocage, ça veut pas, c'est d'ailleurs assez flippant.

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Il y a une Tokai Jazz 2011 sur leboncoin...

C'est aussi bon que les vieilles Tokai des années 80?

Merci A+

Alors, j'ai lu tout et son contraire sur les nouvelles Tokai "7ender-like". Je crois qu'elles ne sont plus faites au Japon, mais je me trompe peut-être. Perso, je passerais mon chemin. Surtout qu'il y a l'excellente JB Edwards vendue par Hoochie sur le Forum. Celle-là, je l'ai essayée et elle sonnait. En plus, il vit à Paris, donc l'essai est possible pour les résidents de l'Ile de France.

M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Link to comment
Share on other sites

http://www.leboncoin...260.htm?ca=19_s

tmax+ 410 behringer ....................200 dolls

add on:

il y a un gars sur le bon coin qui se lache et vend sa collec' de zender, plusieurs modeles sur Lyon/Villeurbanne .......................

Edited by MALKO93
Link to comment
Share on other sites

Alors, j'ai lu tout et son contraire sur les nouvelles Tokai "7ender-like". Je crois qu'elles ne sont plus faites au Japon, mais je me trompe peut-être. Perso, je passerais mon chemin. Surtout qu'il y a l'excellente JB Edwards vendue par Hoochie sur le Forum. Celle-là, je l'ai essayée et elle sonnait. En plus, il vit à Paris, donc l'essai est possible pour les résidents de l'Ile de France.

M'enfin, je dis ça, je dis rien.

Okay merci!!!

++

Link to comment
Share on other sites

J'en ai vu une à 2000 euros, récemment sur zikinf.

Oui mais il s'agissait des premières séries des Attitudes. Elles sont rares et hors de prix. Ces basses sont quasi invendables mais sonnent vraiment. Il faut relire la revue de Kasco (c'est ma préférée de toutes les basses qu'il a eu, avec sa SR1000 de chez 'Banez)...

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...