Jump to content

Salon De La Musique 2010


dapl

Recommended Posts

J'y étais y'a deux ans avec Toinoo et son gratteux. 12 euros pour toucher des basses pas branchées, un monde fou autour des stands et à part les démos des artistes sur les effets/guitares/amplis y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Pour vous dire, l'endroit où j'ai passé le plus de temps était le stand DaisyBass, qui proposait une super sangle rose moumoute et une guitare rose pailletée. Une photo du Toinoo avec doit trainer quelquepart :D

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

en général on a toujours réussi a faire une ch´tite rencontre O´bassienne

donc en espérant en refaire une là

j'y étais chaque fois à paris ces dernières années, et c'était pas les stands les plus important dans la journée

mais justement de voir vos tronches et passer une bonne journée

donc à vous voir, nombreux B)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

AH ouais, mais francfort, c'est pas à 15 minutes en métro de chez moi :D

Mais sinon, c'est sûr que ça doit être beaucoup plus interessant. Je suis un peu déçu des exposants aussi. Et je pensais y croiser Noguera. C'est assez pauvre. Mais bon, j'ai jamais fais de salon de la musique, alors faut bien tenter l'expérience! :)

Link to comment
Share on other sites

J'y vais cet aprem moi je pense, j'ai des potes qui y jouent ( www.myspace.com/exultet3 )...

C'est vrai que ça a l'air assez pauvre, jvais aller voire Combe, mais à part ça...

Edited by sfbabali
Link to comment
Share on other sites

J'y serai demain pour deux bonnes raisons :

- Ce salon a le mérite d'exister et ce serait peut-être dommage qu'il n'existe plus. La France est assez sinistrée comme ça.

- Dans ma province reculée des festivités parisiennes, je n'ai pas l'occasion de voir autant de matos dans ma boutique du coin de la rue. C'est pas comme si il y avait une expo chaque semaine.

Franckfort, ça doit être bien, mais je ne suis pas assez impliqué dans le métier pour faire un tel déplacement..

Pour le bruit, je prend mes bouchons moulés.

Pour le bain de foule, je prend une serviette :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ouais ben c'est bien drôle... Effectivement les basses de Matthieu Combe sont pas mal et il y a 2/3 autres trucs, mais c'est vraiment ambiance bizarre, et moi en tout cas j'ai pas eu DU TOUT envie de m'arrêter pour éssayer du matos, ya vraiment beaucoup de monde (et encore hier aprem c'était trankil)...

La programmation de la salle du sous sol est pas mal par contre, et ça commence tôt...

Faut chopper de l'invite, ça m'aurait fait mal de payer pour ça ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...