Jump to content

Le Yamaha Club (lyc)


lataupe

Recommended Posts

Je suis à présent dans le club, après avoir échangé ma G&L contre une BB400S des années 80.

Bonne surprise, il y a pas à dire, je suis officiellement fan des MIJ de ces années-là, c'est vraiment de la bonne came.

Plug'n'Play et ça sonne :)

En plus, Jujuh est un énorme malade qui règle ses instruments au poil, pour rien gâcher. :goute:

Je penses changer les cordes pour des flatwound dans un avenir proche, les warwick montées actuellement sont trop brillantes à mon goût.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je posterai un peu plus dans le topic des motards car ici c'etait juste un peu pour la boutade, mais oui ca growl comme pas permis... J'ai pas encore eu le courage d'ouvrir les gaz a fond. Ici a Luxembourg, pas de bridage a la con donc c'est 145cv, 102Nm a 3000 tours (!!!), et surtout le V-Boost j'ai meme pas envie d'en parler sinon je vais me mettre a pleurer :lollarge:... Pour l'instant j'y vais mollo car une fois au dessus de 6000 tr/min ca ressemble plutot a ca...

1308367454-94.jpg

Allez j'arrete de polluer et je vais preparer un post pour le topic des motards...

Link to comment
Share on other sites

c'est fait je quitte le club, ma TRB4 II va partir, je suis en train de l'emballer pour que son futur et heureux propriétaire(j'espère pour lui) puisse en profiter pleinement. peut-être viendra-t-il en parler ici ou alors peut-être fera-t-il une review complète comme c'est son habitude jusqu'ici ...

Link to comment
Share on other sites

Elle était très bien la TRB4 V1, j'aurais juste aimé qu'elle soit dans sa configuration d'origine mais c'était une excellente 4 cordes à prix cadeau.

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/54-trb4/trbgoodslap.mp3

Comme souvent chez Yamaha :)

personne pour répondre a l'une de mes questions ? non?

je me sens seul pour le coup xD

Euroguitar a encore quelques TRB5P2 en stock, donc je pense qu'aux us, ça doit être des fins de stock... Toujours est-il qu'ils semblent introduire en Europe les TRB 100(4/5/6)J. Un des mystère du marketing Yamaha: quand un produit est bon, ils stoppent la production, et repartent sur autre chose.

Après, c'est possible aussi qu'il ne souhaitent pas se faire de concurence à eux-même entre TRB et BB haut de gamme (vu qu'à mon avis, il faut sûrement rentabiliser les machines à process IRA/ARE).

Link to comment
Share on other sites

Seigneur, deux Yam en une seule journée, c'est presque trop !

Surtout quand elles sont aussi bonnes.

La TRB4-II est une grosse growleuse moderne :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/60-trb4II/lavache.mp3

L'Attitude Ltd est toujours une rockeuse old-school, un peu camée aux emphèts, certes :

http://megacerebral.com/kascollet/reviews/12-attitude/kingofp.mp3

P1140410.JPG

Edited by kascollet
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...