Jump to content

Tecamp Club


Fractal-M.

Recommended Posts

Moi c'est ma 2ème et jamais eu aucun souci. :closedeyes:

Veinard...:)

En même temps, c'est une occase (en parfait état cosmétique et de fonctionnement jusqu'alors).

Pour se faire une vraie idée, il serait plus judicieux de quantifier les problèmes de ceux qui l'ont (ou les ont) eues neuves, non ?

Link to comment
Share on other sites

Veinard...:)

En même temps, c'est une occase (en parfait état cosmétique et de fonctionnement jusqu'alors).

Pour se faire une vraie idée, il serait plus judicieux de quantifier les problèmes de ceux qui l'ont (ou les ont) eues neuves, non ?

la mienne est une première main, et m'a été envoyée en remplacement d'une autre (sous garantie) qui a eu un problème similaire deux mois après l'achat... j'ai des doutes sur la fiabilité de leur produit...

Link to comment
Share on other sites

Je viens de constater le problème et ce n'est pas la première fois que je l'ai eu. En fait la saturation n'apparait pas de suite, mais progressivement ( en fonction de la température d'un composant ) Je vais rajouter 2-3 SC rapidement et tester différentes choses même si je me doute où aller. :wink:

Link to comment
Share on other sites

la mienne est une première main, et m'a été envoyée en remplacement d'une autre (sous garantie) qui a eu un problème similaire deux mois après l'achat... j'ai des doutes sur la fiabilité de leur produit...

Tu l'a acheté ou si je ne suis pas indiscret ?? Reponse par MP ..ou contacte moi directement sur www.funkydario-store.com ..dans le mentions legales il y a mon tel ! :wink:

Edited by funkydario
Link to comment
Share on other sites

:drinks:

Un petit conseil pour tous ...si vous avez un problème avec votre Matos Tecamp ( même celui acheté ailleurs ) ..contactez MOI directement plutôt que TECAMP !! Déjà c'est mon rôle de distributeur et en plus c'est surement plus rapide et efficace !! :wink: :wink: B)

Link to comment
Share on other sites

:drinks:

Un petit conseil pour tous ...si vous avez un problème avec votre Matos Tecamp ( même celui acheté ailleurs ) ..contactez MOI directement plutôt que TECAMP !! Déjà c'est mon rôle de distributeur et en plus c'est surement plus rapide et efficace !! :wink: :wink: B)

T'as du passer à côté de mon message alors...

Pour le SAV direct chez Tec, je confirme qu'il est inexistant. Au débuts de la marque en France, ils étaient tops, super réactifs. Maintenant, ils ne répondent même plus, rien à branler de leurs clients...ça me tue un tel mépris :closedeyes:

Link to comment
Share on other sites

T'as du passer à côté de mon message alors...

Pour le SAV direct chez Tec, je confirme qu'il est inexistant. Au débuts de la marque en France, ils étaient tops, super réactifs. Maintenant, ils ne répondent même plus, rien à branler de leurs clients...ça me tue un tel mépris :closedeyes:

Oui ..je crois que je suis passé à coté de ton message ...desolé re envoi le moi stp .

Pour ce que concerne le SAV Client Direct Tecamp ...c'est normal qu'ils ne répondent pas maintenant que il y a un distributeur (moi)..sur le " rien à branler de leur client" et sur le "mepris" ..bof ..c'est ton avis ..moi j'ai de retours bien différents !!

Pour finir je vous rappelle que il y a eu le Namm en janvier et il y aura le Messe en mars et ( expérience personnelle ) le début de l'année n'est pas forcement le meilleur moment pour poser de question et prétendre d'avoir de réponse immédiates .

Je répète.. à partir de maintenant pour toute question techniques ou autre sur TECAMP ..contactez moi directement et soyez aussi un peut patients svp.

Link to comment
Share on other sites

Dario, je comprends bien ce que tu me dis. Encore faudrait-il qu'ils le mentionnent sur leur site qu'il faut contacter le distrib. Quel est l'intérêt d'avoir une adresse mail sur leur site si ils ne répondent jamais aux mails ? Je demandais pas une réponse immédiate...juste une réponse. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais eu de nouvelles. C'est assez frustrant quand même.

Si ils se mettaient à la place, du client commercialement c'est quand même pas terrible...

M'enfin je vais t'envoyer un MP pour mon petit souci.

Merci d'avoir répondu.

Link to comment
Share on other sites

Dario, je comprends bien ce que tu me dis. Encore faudrait-il qu'ils le mentionnent sur leur site qu'il faut contacter le distrib. Quel est l'intérêt d'avoir une adresse mail sur leur site si ils ne répondent jamais aux mails ? Je demandais pas une réponse immédiate...juste une réponse. J'ai essayé plusieurs fois et j'ai jamais eu de nouvelles. C'est assez frustrant quand même.

Si ils se mettaient à la place, du client commercialement c'est quand même pas terrible...

M'enfin je vais t'envoyer un MP pour mon petit souci.

Merci d'avoir répondu.

Funky moi aussi je comprend ton message mais stp trouve moi un constructeur qui mentionne sur son site que il faut contacter le distributeur dans le pays correspondant ..il y en a vraiment pas . Et sur le site Tecamp mes coordonnées sont bien précisé quand meme . Jurgen qui repondait à ce type de problèmes ne travaille plus chez Tecamp et maintenant c'est Thomas directement qui gère ça en attendant. Tecamp n'est pas une grosse boite et en ce période moi même j'ai du mal à choper Thomas . C'est pour ça que je suis intervenu pour prevenir tous le monde ici .

Bref ..envoi moi le message à nouveau et je m'en occuperais de retour de vacances ( vendredi prochain ) ..eh oui cette fois moi aussi je pars en vacance !!

Link to comment
Share on other sites

Je viens de constater le problème et ce n'est pas la première fois que je l'ai eu. En fait la saturation n'apparait pas de suite, mais progressivement ( en fonction de la température d'un composant ) Je vais rajouter 2-3 SC rapidement et tester différentes choses même si je me doute où aller. :wink:

Tu as des news à propos de ce problème?

Link to comment
Share on other sites

Je viens de sortir de grippe ( enfin quasiment ) je fais chauffer le fer et je reviens.

En fait j'ai fais en passant 2 SC pour montrer le souci, le 1er n'a pas de souci, le second on entend bien une fréquence aigu qui est ajouté surtout sur le SI grave. C'est bien pire sur mon cab qui loupe moins ce genre de "détail". Elle est ajoutée a partir du moment où l'ampli est a une certaine température. ( je rajouterais cela plus tard )

Enfin c'est pas la première que je vois avec ce problème.

Link to comment
Share on other sites

Si tu n'as qu'un seul cab en 8 ohms, tu bridges, et tu te mets sur la sortie 8 ohms pour profiter de toute la puissance de la tête :)

Sinon, je rejoins le club avec un p'tit cab...

un L810 fraîchement récupéré, graouh ! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...