Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

Tiens je serais curieux k0brakai de connaitre le réglage de ton AG en canal clair par rapport au DB 2*12.

Je fais tourner la mienne sur le DB 4*10.

je fais un concert avec ce vendredi, je prendrais une photo ! (je ne me souviens plus des réglages précisemment là tout de suite :wink: ).

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma Tone Hammer 350 aujourd'hui.

576646_10150677899956921_653936920_9945056_1780263411_n.jpg

Branchée dans mon baffle TC, en attendant mieux :whistle: . C'est deja pas mal, même si ce cab est de nature assez "dark". On sent le gros potentiel de la tête, les reglages ont l'air interessants. Simple constat: quand on lui branche au cul une basse active qui a la patate (genre ma Jazzman ou ma Marleaux), et qu'on desactive le pad -10dB (destiné aux basses actives justement), avec le gain à midi ca commence à saturer... enfin un overdrive quoi, le genre de son qu'on peut rechercher. A regler avec minutie si on veut un son plus clean donc.

En tout cas elle a l'air bien finie, et elle est super légère !!!!!

Hate de tester en groupe avec mon prochain 2x12" :blush:

Link to comment
Share on other sites

...c'est pas cher et ça sonne, que demande le peuple (en groupe, en 8 ohms, ça peut s'averer un peu leger niveau puissance...).

allez, plus que la reidmar, la portaflex, les nouvelles shuttle, la mb800 (qui deboite sa mémé malgré sa taille de guepe) à tester ;) (pour rester dans les budgets raisonnables)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Vends plutot la shuttle pour prendre une tone hammer si le son aguilar te plait (c'est un peu plus rock/vintage que la shuttle, plus de bas medium aussi)...ça sonne aussi bien voir mieux, c'est plus pratique, et tu la revendras plus facilement quand tu voudras changer...

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...