Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club


grossmit

Recommended Posts

bon c'est la grosse M , ses micro ne sont pas encore distribué en france, pff va falloir trouver a l'étranger

chez bestbassgear il en vend, mais interdiction d'en vendre ailleur qu'au US, bon je vais faire un petit mail directement a aguilar ce week je vais geuler !!

Rassurez vous ca va etre ma chérie qui va le faire le mail car lol si j'écris l'anglais aussi bien que le francais il vont rien comprendre..

y'en a marre on veux du matos a des prix raisonnables pour info les micro vendu en dollars a 190 je les ai vu a 300 euros !!

sinon j'ai trouver un vendeur en UK c'est un poil cher mais ca reste raisonnable 230euros

petit investissement de 380 euro pour de l'électronique outch....(oui il faut le préamp)

je vais attendre d'en trouver mais ca viens de sortir on oublie l'ocasse

les distributeurs aguilar en france c'est surtout les ampli et les tetes et il ce font une marge de cochon !!

Edited by helio
Link to comment
Share on other sites

Et mauvaise nouvelle pour ceux qui vendent...

J ai eu mon SL112 neuf à 665, ça commence à devenir intéressant. S il pouvait encore baisser un peu j en prendrai bien un 2nd! :-) Il est vraiment introuvable d occaz....

Ceci étant j y ai regardé de plus près (via l évent et via l interface arrière), il y a quand même un sacré boulot dans ce cab, sans parler de la finition extérieure qui est irréprochable!!!

Côté son, c est typé c est évident, il n y a pas le côté très Bright de mes anciens ###### mais les basses sont profondes, on a de beaux médiums avec un super grain, exactement ce que je cherchais!!! :-)

Link to comment
Share on other sites

http://www.cmsme.de/epages/62030644.sf/sec8619fabbf4/?ObjectPath=/Shops/62030644/Products/180945

http://www.cmsme.de/epages/62030644.sf/en_US/?ObjectPath=/Shops/62030644/Products/180946

c'est quoi ces tête aguilar ? pas chère du tout et je n'avais jamais vu... et aucun nom pourtant c'est un site sérieux ?et les photos sont petites...

c'est peut être que le rack non?

Edited by kennedy
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...