Jump to content

Aguilar - Get Amped ! - Club

Recommended Posts

Posted

Tiens je serais curieux k0brakai de connaitre le réglage de ton AG en canal clair par rapport au DB 2*12.

Je fais tourner la mienne sur le DB 4*10.

Posted

Au niveau des baffles, quelqun a comparé la gamme GS à la DB ? Sur le site , ils disent que les DB ont plus de mediums...

En pratique, ça donne quoi ?

(J'avoue que le DB115 en enceinte seule me tenterait bien...)

Posted

Tiens je serais curieux k0brakai de connaitre le réglage de ton AG en canal clair par rapport au DB 2*12.

Je fais tourner la mienne sur le DB 4*10.

je fais un concert avec ce vendredi, je prendrais une photo ! (je ne me souviens plus des réglages précisemment là tout de suite :wink: ).

Posted

J'ai reçu ma Tone Hammer 350 aujourd'hui.

576646_10150677899956921_653936920_9945056_1780263411_n.jpg

Branchée dans mon baffle TC, en attendant mieux :whistle: . C'est deja pas mal, même si ce cab est de nature assez "dark". On sent le gros potentiel de la tête, les reglages ont l'air interessants. Simple constat: quand on lui branche au cul une basse active qui a la patate (genre ma Jazzman ou ma Marleaux), et qu'on desactive le pad -10dB (destiné aux basses actives justement), avec le gain à midi ca commence à saturer... enfin un overdrive quoi, le genre de son qu'on peut rechercher. A regler avec minutie si on veut un son plus clean donc.

En tout cas elle a l'air bien finie, et elle est super légère !!!!!

Hate de tester en groupe avec mon prochain 2x12" :blush:

Posted

...c'est pas cher et ça sonne, que demande le peuple (en groupe, en 8 ohms, ça peut s'averer un peu leger niveau puissance...).

allez, plus que la reidmar, la portaflex, les nouvelles shuttle, la mb800 (qui deboite sa mémé malgré sa taille de guepe) à tester ;) (pour rester dans les budgets raisonnables)

Posted

...c'est pas cher et ça sonne, que demande le peuple (en groupe, en 8 ohms, ça peut s'averer un peu leger niveau puissance...).

Bien pour ca que j'ai pris un 2x12" en 4 ohms :angel:

• 1 month later...
Posted

Je rentre dans le club avec un cab GS112, j'envisage de prendre une tête chez Aguilar pour aller avec (reste à choisir laquelle). Vraiment de la bonne came, le tweeter est impressionnant.

• 1 month later...
Posted

On me propose un AG500SC en échange de ma GB Shuttle 6.0, j'hésite un peu... Perso je visais plutôt une TH350 ou TH500, moins chère et plus pratique, mais l'AG500 a l'avantage de son inconvénient non (ce n'est pas de la classe D, donc plus simple à entretenir) ?

Posted (edited)

Vends plutot la shuttle pour prendre une tone hammer si le son aguilar te plait (c'est un peu plus rock/vintage que la shuttle, plus de bas medium aussi)...ça sonne aussi bien voir mieux, c'est plus pratique, et tu la revendras plus facilement quand tu voudras changer...

Edited by Nobo
Posted

Hello, les amis!

Eh bien, je me présente à vous avec ma config' des familles, à savoir DB680+DB728 avec un joli 6x10 Tecamp en dessous... Et des fois, quelques autres joyeusetés!..

A ce tantôt!!! :-)

Xtof