Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Moi j'aimerais ben des détails sur celui de Danboney !! :D

j'ai edité le "post canapé" pour commencer a donner quelques infos rapides , et a la demande de "françois" , je prendrai des photos plus précises des basses 1 par 1 ou 2 par 2 avec des descriptions plus détaillées ...

mes excuses a jan pour mes clics aproximatifs qui ont donné un post indésirable

si vous voulez des infos en priorité sur un modèle précis , ya qu'a demander , je vous ferai ça tranquillement car mes passages sur le forum sont malheureusement trop souvent rapides ..

a plus les bon bass

Link to comment
Share on other sites

hop le je poste une photo de la petite famille avant que la squier ne s'en aille :

3basses-ac37124650.jpg

de gauche a droite :

une Ibanez ergodyne EDB 605 (ma basse principale), une Squier Affinity Jazz bass (qui va etre vendue sous peu) et une Tanglewood TW-155A un petit bijou, tant niveau son qu'esthétique (incrustations de nacre miam).

Link to comment
Share on other sites

Photo0214.jpg

Et hop un edit pour feter l'arrivée de la petite dernière

Samick SAK B fretless Tuned in B

Spector ns 2000q Tuned in B

Ibanez BTB406 QM tuned in D

Squier Jazz bass modified tuned in D.

Photo0216.jpg

Photo0215.jpg

La samick et la Spectounette

Photo0217.jpg

J'aime toujours autant cette fuckin' Spector :D

Photo0206.jpg

Photo0209.jpg

Photo0213.jpg

Mode Quasimodo on : "BEEEEEEELLEUUU BEEEEEELLEUUUU "

Edited by Evilvince
Link to comment
Share on other sites

S8300270.jpg

Ma dure puncheuse, que je tiens de Lapaju, qui la tenait de Romjé je crois, qui la tenait de.... Voilà ! C'était pour dire qu'elle est toujours dans la maison,

et :

ma JB Exper (Kasuga), déjà présentée

C'est bon d'en avoir deux ! :rolleyes:

(la contrainte du canapé fait des photos à chier...)

Link to comment
Share on other sites

Mon canapé lefty rend pas très bien avec le portable, j'essaierai de faire mieux.

Outre la Cosme (sujet dédié ici), j'ai récupéré récemment une Leduc MNV6 pour un prix dérisoire.

Le vendeur est un bassiste qui fait beaucoup de bal, et qui a eu un accident de moto rendant difficile par la suite l'utilisation de sa main droite.

Il a donc récupéré cette Leduc auprès d'un autre professionnel, et a inversé les cordes (Si grave en bas).

Il a joué ainsi pendant quelques temps avant de reprendre son jeu en droitier.

C'est au détour d'un site de réseaux sociaux bien connu qu'il m'a contacté pour me la proposer.

J'ai sauté sur l'affaire pour plusieurs raisons :

- Elle est construite pour un gaucher !

- C'est une Leduc, luthier que j'ai eu la chance de rencontrer aux Internationales de la guitare 2008, et dont la réputation n'est plus à faire

- Autant de caractéristiques que j'apprécie dans une basse (headless, 6 cordes, manche et touche érable...) c'est peu courant

- Son prix !

Pour l'instant je redécouvre le diapason 34" avec, peut-être qu'une revue suivra dans quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Félicitations Alex, tu as fait une super affaire :)

Mais si des fois tu te lasses de ta Leduc.....fais moi signe ;)

Mon canapé lefty rend pas très bien avec le portable, j'essaierai de faire mieux.

Outre la Cosme (sujet dédié ici), j'ai récupéré récemment une Leduc MNV6 pour un prix dérisoire.

Le vendeur est un bassiste qui fait beaucoup de bal, et qui a eu un accident de moto rendant difficile par la suite l'utilisation de sa main droite.

Il a donc récupéré cette Leduc auprès d'un autre professionnel, et a inversé les cordes (Si grave en bas).

Il a joué ainsi pendant quelques temps avant de reprendre son jeu en droitier.

C'est au détour d'un site de réseaux sociaux bien connu qu'il m'a contacté pour me la proposer.

J'ai sauté sur l'affaire pour plusieurs raisons :

- Elle est construite pour un gaucher !

- C'est une Leduc, luthier que j'ai eu la chance de rencontrer aux Internationales de la guitare 2008, et dont la réputation n'est plus à faire

- Autant de caractéristiques que j'apprécie dans une basse (headless, 6 cordes, manche et touche érable...) c'est peu courant

- Son prix !

Pour l'instant je redécouvre le diapason 34" avec, peut-être qu'une revue suivra dans quelques temps.

Link to comment
Share on other sites

Mise à jour du canap' avec la nouvelle venue :)

Désolé pour la qualité déplorable, mais ce dimanche pluvieux ne me permet pas de mettre mes belles en valeur !!

IMG_0283.JPG

De gauche à droite :

- Fernandes Precision Bass Limited Edition (82-84)

- Ibanez Musician MC-2940 (86)

- Fernandes Jazz Bass Silver Logo (79-81)

- Hondo H-210 (81)

Je fais une meilleure photo dès que le soleil revient!!

Link to comment
Share on other sites

Désolé, c'est un lit... Bref !

Cort New Action "Ne pas gerber" Bass / Fender PB Classic '50 /Fender JB Std (MIM) bidouillée / Hopkins SG

p1090743h.jpg

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...