Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Ouiche ! Des canap?s tous plus impressionnants les uns que les autres :blink:

Nivek en particulier, t'es sacr?ment ?quip? et il y a du beau matos (j'aime particuli?rement les bois de ta dernière-n?e).

Juste une question de b?otien ? propos des single-cut (dont le corps est un peu lourd ? mon go?t) : cette forme a des raisons techniques, j'imagine, mais lesquelles exactement : rigidit?, ?quilibre, sustain ... ?

Link to comment
Share on other sites

Nivek, meme avec 5 basses, tu culpabilise pas de jouer sur une et pas une autre a chaque fois ? exemple tu te branche souvent avec la meme et tu te dis, ha c'est pas cool pour les autres basse, celle ci je la brancherai bientot j'espere etc...

d?s que j'ai plusieur basse je me dit toujour, ha celle la, j'ai pas trop jouer dessus c'est temp ci, elle dort sur son stand, ca me fait de la peine !!

:goute:

Edited by lagoula
Link to comment
Share on other sites

Ben déjà je culpabilise de ne plus avoir vraiment le temps de toucher mes basses en général chez moi... Entre le boulot, deux répètes par semaine et une adorable petite fille de 2 mois ? s'occuper :)

Sinon, concr?tement, il n'y a que la Hemg? et la Leduc qui se fassent r?ellement concurence...

Enfin les problàmes de conscience de ce genre là sont loin de faire partie de mes premières pr?occupations ;-)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjours a tous , je suis nouveau ici et je vien apporter ma contribution a cette bonne idée de topic ^^

J essayerai de participer un peu au forum , en attendant voici mes 2 petites basses que je ne changerai pour rien au monde !

UNE Vigier passion III 5c et une Pedulla rapture 5c aussi :)

canap2gm3.jpg

Link to comment
Share on other sites

Très jolies tes 2 belles Duch surtout la Vigier :)

Si jamais tu veux faire une review de la Pedulla, surtout n'h?site pas une seconde (la totale, avec photos, sons, ...)

:whistle::angel:

Edit de courtoisie :

Et bienvenue aussi

Edited by Pipou
Link to comment
Share on other sites

Très jolies tes 2 belles Duch surtout la Vigier :)

Si jamais tu veux faire une review de la Pedulla, surtout n'h?site pas une seconde (la totale, avec photos, sons, ...)

:whistle::angel:

Edit de courtoisie :

Et bienvenue aussi

Pas de souci , je ferai une review sur la Pedulla avec grand plaisir quand j aurai le temp :)

Merci de l acceuil en tout cas :)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...