Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

superbe ta PB odysseios!!

tu peux en parler? et la précedente? (j'ai cru en voir une autre sur le topic)

a+ confrère gaucher!

Bonsoir à tous!

La PB vintage white est une basse qui m'est arrivée hier l'autre, achetée de Ishibashi au Japon.

Mais le très honorable m.sieur Ishibashi a trompé le modèle :angry: , ce ci étant le mod. 57, lorsque j'avais commandé un mod. 62, avec pickguard tortoise et fretboard rosewood.

Initialment j'étais en train d'avoir un infarctus, mais après (et après avoir sonnée la basse avec ma blues band) je me suis affectionné et maintenant ça sera ma unique basse.

L'autre que vous avez vu quelque temps d'abord est une Squire Precision Standard, qui je m'apprête à vendre. Je l'avais acheté par un autre bassiste gaucher pour voir si, après 22 ans d'arrêtée, je réussissais à le sonner encore. Après 2 moins d'exercises j'ai trouvée une band et j'ai décidé d'acheter une Fender. Il est evident que je suis réussi à sonner le basse malgré ces 22 ans... :whistle:

Edited by odysseios
Link to comment
Share on other sites

merci les gars! comme tu dis bass pol, la sand... j'ai tellement honte de la sortir si rarement ces derniers temps!

Sinon yarbird, comme fr?do et toi je fais partie des "amateurs devant l'eternel, bla bla..." donc pourquoi pas cr?er la guilde!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...