Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

remiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vaut mieux un peu plus !)

Une ibanez SR 1100 E ?

Et moi qui n'en avait jamais crois? une autre que la mienne .

Depuis quand est-elle chez toi ? tes impressions ?

Le recensement des basses,finalement,si tout le monde s'y mettait,?a vaudrait certainement le coup !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Update du canap?...

BASSES.jpg

- Fender JB V US DELUXE 1997

- Musicman Stingray V 1989

- Fender JB mexique fretless 2003 (upgrade badass II et mécaniques Schaller)

- Amanda (Jacobacci) PB/JB 1996 (upgrade micors bareknuckles)

- Musicman Stingray fretless 1991 (? vendre...)

Une contrebasse ns design ? venir, après j'arrête !...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

je comence seulement et n'arive a la cheville d'aucun de vous

Nouveau ici :rolleyes:

SP_A1110.jpg

SP_A0899.jpg

Link to comment
Share on other sites

Voici donc mon canapé "grave" à moi....

http://img452.imageshack.us/my.php?image=canapgravebj5.jpg' target="_blank">canapgravebj5.th.jpg

De gauche à droite : la Fender Roscoe Beck V, la contrebasse chinoise, la Jacobacci 4 cordes, le tuba (contrebasse sib), et un didjéridoo qui se demande ce qu'il fait là... Quoique c'est plutôt grave, comme instrument...

A ce tantôt, les aminches!!!

Link to comment
Share on other sites

Rapide mise à jour, désolé pas de canapé sous la main, alors ces demoiselles posent sur le lit:

basseshf9.jpg

Squier Precision Bass Special defrettée

Ernie Ball Musicman Stingray '96

Fender Jazz Bass '89

Ernie Ball Musicman Stingray 2005

Squier Japan SQ Precision Bass '84

Takamaine EG512C

Edited by Jock-O-Rama
Link to comment
Share on other sites

Pas de canapé, pour cause d'usage familial alors c'est le lit de la chambre d'amis.

http://img201.imageshack.us/my.php?image=canap002vd1.jpg' target="_blank">canap002vd1.th.jpg

Fender P51 réissue - Squier JB série JV de 1983 - PB spéciale MIJ 85

Edited by vieuxmachin
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut,

D?ja, jou?e aux doigts avec les ongles qui d?passent ca donne un truc comme ca http://gentissart.com/sam/basse/sounclip-01.mp3

A part ca, le corps est en érable d'une pi?ce avec un vernis correct, c'est plutot joli ? voir, la touche est en ?b?ne (c est ce qui me "d?route" le plus sur cette basse) avec frette z?ro et bien sur, le manche est fait d une pi?ce d'alu forg? avec des inserts en bois. Les inserts sont tres bien ajust?s donc pas de soucis de confort, dailleurs le manche est franchement agréable, on ne sent pas trop le froid de l'alu grace aux inserts bois.

Cette basse est très lourde et l'?quilibre est loin d'etre parfait, le manche tombe làg?rement (mais pas trop vu que le corps pese une tonne), sur la mienne l attache de sangle est sur la corne mais un trou montre qu elle a du etre plac?e ? une époque au niveau de la jonction corps/manche. Le cache micro chrom? n est pas tres pratique, il est assez haut et donc empeche tout slap (? part en slappant direct sur la touche), le niveau de sortie est assez bas donc impossible de le redescendre. De plus, ce cache micro n est pas un bon repose pouce (un ancien proprio en avait mont? un pres du chevalet, je crois que je vais r?utiliser les trous pour en remettre un). Le chevalet est assez "cheap" et les mécaniques ont vécu. Il semble que le manche ne "bouge" pas.

Pour le son, ? vide elle sonne correctement, pas de dead spots, la lutherie est bonne, branchée, le soundclip donne une petite idée mais c est fait en bypass sur mon B2.1U donc c est du brut, avec un Ashdown 2X10 ou mon Rumble100/115, on obtient un son tres roots, tres charg? en m?diums et particulierement jouissif pour du rock 60's/70's.

Bref, ce n est pas une "bonne" basse comme on l entend actuellement mais elle a un son tres particulier, tres viril, un sustain exceptionnel et un look ? part donc je ne regrette absolument pas mon achat, le mieux c est que je l ai eu pour une (grosse) boucch?e de pain vu que ce genre de basse effraie un peu les gens qui lui pr?fereront des valeurs sures type 7ender, WW, MM..... (ils savent pas ce qu ils ratent)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
remiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (vaut mieux un peu plus !)

Une ibanez SR 1100 E ?

Et moi qui n'en avait jamais croisé une autre que la mienne .

Depuis quand est-elle chez toi ? tes impressions ?

Le recensement des basses,finalement,si tout le monde s'y mettait,ça vaudrait certainement le coup !

salut, (désolé du retard ^^)

moi non plus j'en ai pas croisé d'autre :)

ben mes impressions : c'est le manche le plus agreable que j'ai jamais joué ^^ j'adore la finesse de celui ci.

Je l'ai depuis 2 ans je crois. acheté d'occaz à Paris à Bass Center de mémoire.

Apres je lui ai fait une ptite upgrade micro et un frettage (je l'avais acheté fretless (l'ancien proprio surement)).

Ca sonne pas mal mais bon elle est un peu au placard depuis qq temps :)

sinon la Fender deluxe est vendue et une musicman Sterling est en approche, bientot mon canap' mis à jour ;)

Edited by remiiiiiii
Link to comment
Share on other sites

img4250zp4.jpgCanon PowerShot A70 at 2007-07-24

Depuis le temps que je suis inscrit, je n'avais jamais pris le temps de prendre mon canapé en photo, en même ça valait le coup d'attendre, il n'a jamais été autant fourni :lollarge:

De gauche à droite : Fender Jb RI 75, Status Energy V 86, Status S1 97, Mayones Be4 07 .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...