Jump to content

Canapés Des Membres


Jan

Recommended Posts

Tenez, profitez ,c'est la croisette....les belles sont de sortie... :mf_laughbounce2:

imgp0006nw.jpg

De gauche à droite:

WW streamer stage 1 custom shop

MM Big Al

Ken Smith BSR 4

Sado NYC 1993 ( en vente..sell pending...)

PB 1972 Bare Knucles ( en vente..)

USA Custom Guitars type sado.. une pièce unique.. :showoff:

J'ai oublie ma BRAVEWOOD JB...

Edited by basswood
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Et voilà Jack a racheté une streamer. Je croyais que maintenant que tu avais mis la main dans les corvette, tu pourrais plus les mettre sur des streamer ? :lol2:

Belle acquisition en tout cas !

Je n'arrive pas à voir ce que c'est d'ailleurs. Une LX manche érable ?

Link to comment
Share on other sites

Je ne comprends pas. J'avais compris qu'il ne fallait pas mettre de commentaires dans le topic Canapé, ok, mais il me semblait que les commentaires (et les réponses, du coup ?) c'était ici.

Dans le cas contraire, je ne trouve pas le sujet que tu m'indiques, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Et voilà Jack a racheté une streamer. Je croyais que maintenant que tu avais mis la main dans les corvette, tu pourrais plus les mettre sur des streamer ? :lol2:

Belle acquisition en tout cas !

Je n'arrive pas à voir ce que c'est d'ailleurs. Une LX manche érable ?

Oui c'est un manche érable avec touche en ébène. Vraiment surprenante cette Streamer. Je l'ai chopée en me disant que je garderai seulement une des 2 5c, mais je les jife vraiment alors je crois que je vais garder cet arsenal tel quel! Autant, je trouvais que les autres streamer que j'ai eu par le passé avaient du mal à se placer dans le mix (hormis la LX5 marron de l'été dernier), autant celle la est un vrai régal. Elle a une rondeur naturelle que mes corvette n'ont pas.
Link to comment
Share on other sites

Je plaisantais.

Je ne comprends pas. J'avais compris qu'il ne fallait pas mettre de commentaires dans le topic Canapé, ok, mais il me semblait que les commentaires (et les réponses, du coup ?) c'était ici.

Dans le cas contraire, je ne trouve pas le sujet que tu m'indiques, désolé.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...