totorbass Posted March 17, 2012 at 11:47 PM Posted March 17, 2012 at 11:47 PM Copies d'une marque qui explose pas en deux coups de pompe? Quote
glen Posted March 18, 2012 at 12:19 AM Author Posted March 18, 2012 at 12:19 AM La premiere est une Copie de Line 6 Otto Filter et la seconde la Boss AW3. Quote
RobTheMob Posted March 19, 2012 at 08:57 AM Posted March 19, 2012 at 08:57 AM Un vrai puits de science ce glen @totor : pour faire mumuse à la maison je ne pense pas qu'il y ait grand risque à investir ... Quote
glen Posted March 19, 2012 at 10:49 AM Author Posted March 19, 2012 at 10:49 AM Un vrai puits de science ce glen Google:wink: List Of Behringer Pedals And Their Originals ULTRA OCTAVER UO300 - Boss OC-3 Octaver DIGITAL REVERB DR600 - Boss RV-5 Digital Reverb ULTRA ACOUSTIC MODELER AM400 - Boss AC-3 Acoustic Simulator BASS SYNTHESIZER BSY600 - Boss SYB-5 Bass Synthesizer CHORUS SPACE-D CD400 - Boss DC-3 Digital Dimension/Digital Space-D DIGITAL DELAY DD600 - Boss DD-6 Digital Delay DIGITAL REVERB/DELAY DR400 - Boss RV-3 Reverb / Delay DYNAMIC WAH DW400 - Boss AW3 Dynamic Wah ECHO MACHINE EM600 - Line 6 Echo Park FLANGER MACHINE FL600 - Line6 Liqua Flange FILTER MACHINE FM600 - Line 6 Otto Filter ROTARY MACHINE RM600 - Line 6 Roto-Machine REVERB MACHINE RV600 - Line 6 Verbzilla SUPER FLANGER SF400 - Boss BF-3 Flanger SUPER OCTAVER SO400 - Boss OC-3 Super Octave SUPER PHASE SHIFTER SP400 - Boss PH-3 Phase Shifter ULTRA SHIFTER/HARMONIST US600 - Boss PS-5 Super Shifter INSTRUMENT/AMP SELECTOR AB100 - Boss LS-2 Line Selector ACOUSTIC MODELER AM100 - Boss AC-2 Acoustic Simulator BLUES OVERDRIVE BO100 - Boss Blues Driver COMPRESSOR/LIMITER CL9 - TC Electronic Compressor CHORUS ORCHESTRA CO600 - Boss CE-5 Chorus Ensemble COMPRESSOR/SUSTAINER CS100 - Boss CS-3 DYNAMICS COMPRESSOR DC9 - MXR Dynacomp Compressor DIGITAL DELAY DD100 - Boss DD-3 Digital Delay DIGITAL DELAY DD400 - Boss DD-3 Digital Delay DISTORTION MODELER DM100 - Boss DS1 / Proco Rat / MXR Distortion + DIGITAL REVERB DR100 - Boss RV-5 Reverb GRAPHIC EQUALIZER EQ700 - Boss GE-7 Graphic Equalizer V-TONE GUITAR GDI21 - Sansamp GT2 HELLBABE HB01 - Dunlop Crybaby from Hell HEAVY METAL HM300 - Boss HM-2 Heavy Metal NOISE REDUCER NR100 - Boss Noise Supressor OVERDRIVE/DISTORTION OD100 - Boss Overdrive / Distortion OVERDRIVE OD400 - Boss Overdrive OD-3 PREAMP/BOOSTER PB100 - Nobels PRE-1 Preamplifier SPECTRUM ENHANCER SE200 - Boss SP-1 Spectrum SUPER FUZZ SF300 - Boss FZ-2 Hyper Fuzz SLOW MOTION SM200 - Slow Gear SUPER METAL SM400 - Boss HM-3 Hyper Metal TUBE OVERDRIVE TO100 - Ibanez Tube Screamer 9 VINTAGE TUBE OVERDRIVE TO800 - Ibanez Tube Screamer TS-808 ULTRA TREMOLO/PAN TP300 - Boss PN-2 Tremolo / Pan ULTRA CHORUS UC100 - Boss CH-1 Super Chorus ULTRA CHORUS UC200 - Boss CH-1 Super Chorus ULTRA DISTORTION UD100 - Boss DS-2 Turbo Distortion ULTRA FLANGER UF100 - Boss BF-3 Flanger ULTRA METAL UM100 - Boss Metal Zone ULTRA METAL UM300 - Boss Metal Zone ULTRA OCTAVER UO100 - Boss OC-3 Super Octave ULTRA PHASE SHIFTER UP100 - Boss PH-2 Phase Shifter ULTRA TREMOLO UT100 - Boss TR-2 Tremolo ULTRA VIBRATO UV300 - Boss VB-2 Vibrato ULTRA WAH UW300 - Boss AW-2 Auto Wah ULTRA FUZZ UZ400 - Boss FZ-3 Fuzz VINTAGE PHASER VP1 - Electro Harmonix Small Stone VINTAGE TUBE OVERDRIVE VT911 - Chandler Tube Driver VINTAGE TUBE MONSTER VT999 - Nady TD-1 Tube Distortion WARP DISTORTION WD300 - Hughes Kettner Warp Factor DISTORTION-X XD300 - Boss XT-2 Xtortion CHORUS SPACE-C CC300 - Boss Dimension-C DC-2 ULTRA FEEDBACK/DISTORTION FD300 - Boss Feedbacker Distortion HEAVY DISTORTION HD300 - Boss MD-2 Mega Distortion HI BAND FLANGER HF300 - Boss HF-2 HiBand Flanger INTELLIGATE IG9 - ISP Decimator / MXR smart gate PHASER PH9 - MXR EVH Signature Phase 90 POWER OVERDRIVE PO300 - Boss PW-2 TUBE AMP MODELER TM300 - Sansamp GT2 VINTAGE DISTORTION VD1 - Electro Harmonix Big Muff VINTAGE DELAY VD400 - Boss DM-2 Delay VINTAGE TIME MACHINE - Electro Harmonix Deluxe Memory Man Quote
RobTheMob Posted March 19, 2012 at 04:28 PM Posted March 19, 2012 at 04:28 PM (edited) Par contre la AB100 est plutôt fortement inspirée de la Nobels AB-1 que de la Boss LS-2 : Edited March 19, 2012 at 04:30 PM by RobTheMob Quote
glen Posted March 19, 2012 at 05:02 PM Author Posted March 19, 2012 at 05:02 PM (edited) Comme tu peux imaginer mon interet pour les pedales est plutot limité, du coup j'ai pas vérifié chaque entrée de cette liste, mais je suis d'accord avec toi. la Nobels est sortie en 2005, l'année d'apres bing la Behringer est sortie. Edit: les pedales Behringer, pas les pedales en general! Edited March 19, 2012 at 06:10 PM by glen Quote
RobTheMob Posted March 19, 2012 at 05:10 PM Posted March 19, 2012 at 05:10 PM Je m'en suis aperçu tout à fait par hasard en cherchant des infos sur la AB100 Quote
Pigey Posted March 20, 2012 at 09:40 PM Posted March 20, 2012 at 09:40 PM Plus d'infos sur ces beautés de chez EHX ? Quote
glen Posted March 20, 2012 at 10:03 PM Author Posted March 20, 2012 at 10:03 PM y'en a peu et pas chez EHX eux-memes. Voila tout ce que j'ai: Electro-Harmonix SuperEgo Synth Engine produces tones from Moog to EMS. The Electro-Harmonix Crying Tone wah has no moving parts. The Electro-Harmonix Pan Pedal provides left, right or center stereo panning. Electro-Harmonix Talking Pedal vocal formant wah with fuzz. Electro-Harmonix Expression Pedal with real-time variable control. The Electro-Harmonix Volume Pedal is a precision volume control. The Electro-Harmonix Tone Tattoo multi-effects pedal includes distortion, delay and chorus. Quote
Pigey Posted March 20, 2012 at 10:16 PM Posted March 20, 2012 at 10:16 PM C'est déjà pas mal ! Merci pour les infos. Apparemment le Superego serait un Freezer amélioré Quote
glen Posted March 20, 2012 at 10:27 PM Author Posted March 20, 2012 at 10:27 PM Un bon bout du HOG plutôt (y'a déjà la fonction freeze sur le HOG, fonction qui fut ensuite mise dans une pédale nano) mais sans le contrôle du Gliss ou du Freeze avec la pédale d'expression. Ça a l'air pas mal ouais. A voir. Quote
Cassius Posted March 21, 2012 at 09:21 AM Posted March 21, 2012 at 09:21 AM Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la Supergo....... "Electro-Harmonix SuperEgo Synth Engine produces tones from Moog to EMS." m'intéresse ça... Quote
im not here Posted March 21, 2012 at 10:15 AM Posted March 21, 2012 at 10:15 AM Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm la Supergo....... "Electro-Harmonix SuperEgo Synth Engine produces tones from Moog to EMS." m'intéresse ça... Moi aussi et j'ai hâte de pouvoir écouter ce que ça donne. Je n'ai trouvé aucune démo pour le moment et le fait qu'ils aient repoussé la date de sortie ne me dit rien qui vaille... 1 Quote
Jazz Ad Posted March 22, 2012 at 02:20 AM Posted March 22, 2012 at 02:20 AM Mike Matthews ressemble de plus en plus au Père Noël. Quote
RobTheMob Posted March 22, 2012 at 11:17 AM Posted March 22, 2012 at 11:17 AM N'empêche qu'elle sort de sacrés sons cette Superego Quote
Jeygiro Posted March 22, 2012 at 12:02 PM Posted March 22, 2012 at 12:02 PM J'aime bien les 2 nouvelles EHX (la superego est un bon outil de nappes, même si je pense que ce sont surtout les pédales dans la boucle qui font le son), mais quand même, la Wha doit pas être facile à faire tenir sur un pedalboard... Quote
glen Posted March 22, 2012 at 12:17 PM Author Posted March 22, 2012 at 12:17 PM bin moi je suis un peu decu, parce que ca fait des annees que j'ai La EHX Hog et elle fait deja tout ca. La super ego c'est le moyen de chopper des options de la HOG et de les foutre sur la POG, ou sur une boucle d'effet (le seul truc nouveau a mon sens). Cela dit avec les curseurs a zero et les effets placés avant le Hog, c'est pareil. C'est juste que mon pedalier est pas agencé comme ca. Si je la prend cette petite nouvelle ce sera pour la mettre ailleurs dans la chaine. Je l'aurais preferé plus barrée style Rainbow Machine (celle-la par contre elle me fout la banane a chaque fois que je l'utilise!) Quote
Pigey Posted March 22, 2012 at 04:57 PM Posted March 22, 2012 at 04:57 PM Ouais, finalement.. Un peu déçu. La wah sonne bien, mais j'ai peur pour la basse. Ça reste de la bonne cam' mais je n'en aurai pas l'utilité. Par contre chez Source Audio, je viens tout juste de découvrir la Hot Hand (oui, seulement), et je suis bien fan du concept dans tous les cas ! Quote
totorbass Posted March 22, 2012 at 05:07 PM Posted March 22, 2012 at 05:07 PM Pour se faire un tour de reins, si t'as une basse bien lourde, ça doit valoir le hula-hoop. Quote
Japh Posted March 22, 2012 at 07:56 PM Posted March 22, 2012 at 07:56 PM Mike Matthews ressemble de plus en plus au Père Noël. Jazz, tu es grand maintenant... Il est temps de tout t'avouer... Mike Matthews EST le père Noël. Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.