Jump to content

Pour Une Liste Des Bassiste Au Médiator


larmi

Recommended Posts

benoit vanderstraeten

j'ai pu apprécier sa technique main droite pendant deux jours là au MAI

il tient le mediator et utilise les annulaire et auriculaire pour faire des accords avec le mediator et des arpeges

Link to comment
Share on other sites

benoit vanderstraeten

j'ai pu apprécier sa technique main droite pendant deux jours là au MAI

il tient le mediator et utilise les annulaire et auriculaire pour faire des accords avec le mediator et des arpeges

il me semble qu'il avait été obligé de reapprendre à jouer au mediator (au niveau de vanderstraeten, c'est pas aussi simple que de gratouiller des doubles croches sur la corde de mi) aprés un probleme aux doigts (tendinite ?).

ps ; je ne connais pas d'autres jazzman larmi, ça reste tout de meme rarissime en dehors du rock ;)

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

ps ; je ne connais pas d'autres jazzman larmi, ça reste tout de meme rarissime en dehors du rock ;)

C'est vrai pourtant je trouve que ca donne un petit coté au moins aussi jazz qu'aux doigts en tout cas de la maniere dont steve swallow joue. Et puis j'aime bien ce qui sort un peu des sentiers battus, comme tu l'as un bassiste de jazz au mediator sa reste rarissime, et pourtant cé n'empeche pas que ce qoit tres plaisant a écouter et surement aussi a jouer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...