Jump to content

Noguera Jazz Bass


Guest JAYSEE99

Recommended Posts

mais là ou il habite Christian... faut un 4x4 pour s'en sortir....:angel:

et puis y'a pas assez de chevaux dans une Twingo.... elle va caler et t'auras l'air d'un blaireau..... Franchement t'as de ces idées....:lollarge: :lollarge: :lollarge:

y'a les Monkiss à la téloche sur Arté .... il paraitrait que c'est le pognon gagné avec les Monkiss qui a financer Easy rider.... C'est fonda qui le dit en direct... mais bon je suis un peu Hs non?

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

...tout comme sa Fender et ensuite sa Bacchus, que je lui ai achetée...et revendue ensuite. La Bacchus était très bien, ceci dit au passage, mais je pense qu'il s'agit plus ici d'une histoire de GAS compulsif :angel:

Comme dans tout bon débat, laissons à chacun le droit de parole !

J'ai parcouru les derniers posts et j'y lis quelques suppositions non fondées (je laisse de côté les avis à l'emporte-pièce qui m'ont bien fait sourire). Je tenais donc à faire une petite mise au point pour éviter à certains de penser que j'ai rapidement revendu ma JB suite à une déception. Pas du tout. C'est seulement que je ne joue plus régulièrement et que j'ai une JB Fender défrettée qui me suffit largement. Comme l'une avait plus de valeur marchande que l'autre' date=' je n'ai pas hésité longtemps.

Sachez que mon acheteur, un Hollandais, est ravi. Tellement qu'il a revendu la SR qu'il avait et qu'il ne jouait plus.

Si ça peut en rassurer certains sur la qualité des Noguera.

Voilà, bonne continuation à tous, spécialement dans vos gas et vos débats matos sans fin.

[/quote']

Link to comment
Share on other sites

Bizarre, parce que je crois qu'un ami lui avait envoyé un email en ce sens, et qu'il lui avait répondu "pas possible"... mais peut-être était-ce à cause d'une surcharge de travail, car je suppose que cette série de JB lui prend beaucoup de temps du fait de son succès.

Link to comment
Share on other sites

Petit soundclip de ma J'70, issu de ma dernière répète (impro en attendant que le gratteux se ré-accorde).

La qualité est pas top, l'enregistrement est fait à partir d'un micro Sony + Lecteur MD foutu dans un coin de la pièce.

Donc pour le coup, c'est : Noguera J'70 -> TecAmp BlackJag700 -> TC Electronic RS212

http://perso.wanadoo.fr/le_celte/impro.mp3

Edited by johan02
Link to comment
Share on other sites

Sympa ces basses !

Il fait pas des PB non plus Monsieur Noguera ? <_<

..

Fort du succè de ses copies JB, savez-vous si Noguera compte un jour se lancer dans les PB ?
Je pense que c'est deja possible sur commande "custom"... après en serie... je sais pas... :closedeyes:
Bizarre, parce que je crois qu'un ami lui avait envoyé un email en ce sens, et qu'il lui avait répondu "pas possible"... mais peut-être était-ce à cause d'une surcharge de travail, car je suppose que cette série de JB lui prend beaucoup de temps du fait de son succès.
A bon ?

Bizarre... pourtant il fait bien des basses sur mesure, pourquoi pas en Precision ? :blink:

Il suffit de lui envoyer un mail...
Oui, c'est ce que je disais. Je ne crois qu'il a refusé sur le principe, mais juste qu'il était débordé.

..Ah oui. Page précédente.

Edited by Begg
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu changed the title to Noguera Jazz Bass

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...