Jump to content

Zam!


GauthZilla

Recommended Posts

Popcorn ???? :goute:

Moi je me demande pourquoi on fait tout un patacaisse pour un nouveau bidule qui sert à remplacer une pile.

En tant qu'amateur qui change ses piles une fois tous les deux ans, je ne vois aucun intérêt à me ballader avec un truc à brancher en plus.

Eh les zammeurs, vous vous balladez toujours avec une super-multiprise ?????

Link to comment
Share on other sites

Mouais, ca sent la machine a buzz tout ca.

Le Zam c'est un bidule qui doit se vendre a 3/4 exemplaires par-ci par-la, pas forcement parce qu'il est tout naze mais tout simplement parce qu'il ne concerne qu'une fraction des musiciens.

Comme par hasard il tombe regulierement un post comme celui de matin, qui sent le discours marketing a plein nez, pour remettre 2 cents dans le jukebox.

Je ne serais pas surpris qu'on retrouve le meme type de message sur d'autres forums de zicos (j'ai la flemme de chercher, il fait trop beau dehors)

Et pour finir moi aussi sur de la citation in ingliche

there is no such thing as bad publicity

Link to comment
Share on other sites

Mouais, ca sent la machine a buzz tout ca.

Le Zam c'est un bidule qui doit se vendre a 3/4 exemplaires par-ci par-la, pas forcement parce qu'il est tout naze mais tout simplement parce qu'il ne concerne qu'une fraction des musiciens.

Comme par hasard il tombe regulierement un post comme celui de matin, qui sent le discours marketing a plein nez, pour remettre 2 cents dans le jukebox.

Je ne serais pas surpris qu'on retrouve le meme type de message sur d'autres forums de zicos (j'ai la flemme de chercher, il fait trop beau dehors)

Et pour finir moi aussi sur de la citation in ingliche

there is no such thing as bad publicity

sauf que là le problème ça me fait l'effet inverse et je ne pense pas etre le seul. C'est bien le genre de post celui de Beny qui à exactement l'effet contraire de l'objectif présumé. Si je devais changer d'avis sur le Zam c'est certainement pas le genre de message qui m'y inviterai même quand on a grandit dans la même ville que Stanley Clarke... et que Tina Russell aussi alors pourquoi pas... et qu'est ce que ça pourrait bien prouver ?? je me demande.

Les pigeons ne chient pas aussi à Philly ??

edit : va y avoir un record de googlisation pour Tina Russel dans les minutes à venir :D

Edited by gre
Link to comment
Share on other sites

Dommage d'avoir laissé le post de Benjy sur l'autre sujet ouai, c'est moins compréhensible si on arrive pas de l'autre sujet. Après de toute façon quand on voit le message, on sent le gars qui vient faire sa pub (ou pour des potes) à 10000km donc l'intérêt des propos qui sont pas HS (le cours d'histoire et la bio c'est joli mais useless) est tout de suite à prendre avec de grosses pinces.

Link to comment
Share on other sites

sauf que là le problème ça me fait l'effet inverse et je ne pense pas etre le seul

oui mais le but n'est pas de nous convaincre, mais de faire parler du bouzin. Soyons realistes, le Zam tout le monde s'en cague, la seule solution pour le faire ressortir (entre autre) dans les referencements c'est d'alimenter la polemique.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...