Jump to content

Pour Ou Contre Le Relic ?


Guest Romjé

Pour ou contre le Relic ?  

157 members have voted

  1. 1. Pour ou contre le Relic ?

    • Pour
      43
    • Contre
      41
    • Rien à foutre
      73


Recommended Posts

Salut à tous,

je suis pour dans la mesure ou sa sonne et que c'est facile à jouer.

Je possède l'ex jb de romjé (corps fender road worn et manche allparts reliqué)rapport qualité prix imbattable.

J'ai eu la chance de poser les pattes sur la Nash de romjé et c'est clairement une jazz bass de haut vol,son de folie

et quel confort de jeu.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 250
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ajouterai que le passéisme triste, trouillard, facile et sans ambition est le plus gros boulet que les sociétés occidentales et la France trainent.

Ouais bon... là je crois que la messe est dite les gars...

C'est quand même un raccourci plein de cliché ça nan?

Passer du "Relic" à "ça" c'est quand même pas mal goute.gif

Link to comment
Share on other sites

C'est sûr présenté comme ça...goute.gif

Suis d'accord avec toi, mais bon quand j'en vois partir en sucette, en étant agressif ou parti trés haut ça fait peur...

Ce sont de nouvelles finitions, ni plus ni moins.

Moi non plus je vois pas l'intêret mais bon chacun fait ce qu'il veut, yen a qu'aime pas le tortoise, d'autres le sunburst etc...

C'est la vie.

Edited by Foullaire
Link to comment
Share on other sites

La bonne basse, c'est quand on est bien avec et qu'on a le son; ensuite le faux/vrai vintage ou le neuf, le beau ou le laid, le débat me laisse froid. D'ailleurs je n'ai jamais entendu quelqu'un dire à un zico "elle a le look ta basse", mais "t'assures grave " ou "t'as un son d'enfer !".

Link to comment
Share on other sites

C'est un bon gros débat à la con votre truc.

Kascollet tu racontes des choses pas très sympathiques et tu plussoie du gros bourru. Tu glisses coco...

Chacun est libre de kiffer les belles basses. Et personne n'a la bonne définition de ce que c'est. Chacun est libre de claquer ou pas ses tunes dans ce qu'il veut.

Y a t il un intérêt objectif à s'éclater sur WW ou Musicman ? A préférer les oeillères 100% Fender comme certains collègues de la férrovière ? Les belles basses reliquées sont des instruments magnifiques qui donnent l'illusion d'avoir une vieille pelle, burrinée et confortable. Quand c'est bien fait c'est magnifique. Certaines basses immaculées le sont aussi.

Débat qui n'a d'intérêt que dans l'éclaircissement des personnalités de chacun. :closedeyes:

Vous ne voulez pas aller faire des bonhommes de neige ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...