Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

par rapport aux photos de celle qui est sur l'annonce ebay US y a des petite différence comme les papillons des mécaniques effectivement se sont les même à part des micros différences. Pareil le N° de série, sur celle de ebay il y a N + N° sur la "mienne" il y a N2 + N°.

serait il possible que se soit une reissu?

Link to comment
Share on other sites

ah bah non j'ai bien regardé ton lien avec le site sur Fender et c'est bien ça les 92 sont numéroté N2... et c'est bien les même équipement sur les deux, j'avais pas vu qu'en cliquant sur la photo y en avait d'autres avec plus de détails. du ccoup ça me rassure pour cette échange car le gars en question est connu pour faire de drôle d'affaire mais là du coup l'échange me parait plutôt honnéte...

Link to comment
Share on other sites

Pour infos, la Jazz Bass Plus se trouve régulièrement au alentour de 1000 euros dans un etat impécable.

Donc le gars sur la baie qui en vend une à 1700 dollars, il abuse un peu.

Edit :

version 5 cordes à 300 dollars sur la baie

1000 euros achat immédiat

Edited by Nulos
Link to comment
Share on other sites

totorbass: bah moi à la base je trouve les fender affreuses comme toutes les basses typé old-school d'ailleurs et c'est la première qui attire un peu mon attention du fait justement qu'elle ai le préampli des kubicki et pas de pickguard couleur vomito.

ant': sur talkbass ils en disent énormément de bien en tout cas et je n'ai pas entendu parler de carton...

Nulos: la première que tu montre a un prix de réserve... et les deux ont des touches palissandre, j'ai effectivement cherché sur le net pour voir ce qui trainait et en grande partie elles sont revendu entre 1000 et 1500euro en fonction du modèle, de l'année, de sa finition et de son état. Je vois des fender à plus 50000$ donc chez les Fender plus rien ne m'étonne. Après étant les première JB active de l'histoire Fender un jours elles auront forcement de la valeur, produite en 4 ans et pas en très grosse quantité...elles finiront un jours elles aussi à 50000$ :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Quelle est la mesure alors ? je n'ai que des clés allen standards chez moi, et un casto à côté...

C'est en "inch", demande chez casto...

ant': sur talkbass ils en disent énormément de bien en tout cas et je n'ai pas entendu parler de carton...

J'ai joué deux ans avec du carton sans même m'en rendre compte... Quel nul !! :goute:

Link to comment
Share on other sites

1700$ fait en gros 1400euro et il est clair au vu des photos qu'elle est en moins bon état que celle qu'on me propose qui à l'air franchement dans un état irréprochable vu ces 18ans. Par rapport à ce que j'ai vu en fouillant le net je pense qu'elle vaut bien 1200-1300euro et je pense que ma Status S2 vaut ce prix aussi. Donc oui à première vu je pense que l'échange est plutôt équitable mais peut être j'me trompe. Après n'y connaissant rien aux Fender oui je demandais votre avis car au début je ne savais même qu'elle était le modèle de cet JB.

Après rien n'est sur encore comme ce n'est pas mon type de basse à la base j'hésite beaucoup en plus je préfére quand il a une corde de plus mais par curiosité j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre et sa config m'intéresse :)

Link to comment
Share on other sites

par curiosité j'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre

Un préampli...

Sans blague, c'est comme une Fender Us deluxe avec un boost en actif en plus et puis c'est tout.

Enfin presque...les micros sont des "lace sensor" en lieu et place des "noiseless".

Edited by mistergroovy
Link to comment
Share on other sites

moi j'y connais pas grand chose mais en fouillant le net à la recherche d'info pour la JB+ j'ai vu une Zone sur ebay US:

http://cgi.ebay.fr/02-FENDER-USA-DELUXE-ZONE-BASS-WALNUT-MAHOGANY-/400094499807?cmd=ViewItem&pt=Guitar&hash=item5d277d93df

ça a l'air assez couillu comme bestiole :) c'est d'ailleurs le même vendeur qui vends la JB+ à 1799$

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

:)

Moi je dirais plus que la côte de ces trucs est autour des 600€, et je te conseillerais de garder ta Status (custom shop nan mais LOL) après c'est sûr que je suis pas le plus objectif sur la sardine...

Un pote avait la pb + qui est un peu plus haut là, il l'a payée dans ces euax là et elle a quand même une table et un dos, sans compter l'élec 3 bandes... Mais je suis pas 7ender de toute façon...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...