Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

la deuxième c'est une highway one

Ah oui :goute: , au temps pour moi.

Merci pour vos avis,

J'ai en fait l'impression qu'aucune n'est vraiment une affaire et qu'il est plus sage que je lui dise d'attendre tel un sniper

Effectivement, à ce prix je prend une NAS d'occase.

Est ce que quelqu'un possède ou a testée une Cabronita ?

Testé le modèle C.S.

Bien, mais quand t'as déjà trois - quatre PB :lol2:

Link to comment
Share on other sites

Est ce que quelqu'un possède ou a testée une Cabronita ?

J'adore son look général.

un peu moins la tête type telecaster.

Niveau son, y a du grain. Me fait penser un peu à la L 1000. C'est drôle cette légère distorsion qu'on retrouve dans toutes les vids. Ça doit être les micros qui font ça.

Link to comment
Share on other sites

Nouveau au club ! Enfin pas si nouveau que ça, je joue sur Fender depuis 7ans maintenant :Just_Cuz_26:

- J'ai commencé à faire mes pas dans le monde magique des Fender avec une bonne Squier Jazz Bass Vintage modified 70'. Et là, j'ai pu gouté aux manches fins et agréables des JB. Pour mes petites mimines c'est le top question jouabilité, j'ai tout de suite aimé !

- Deux ans plus tard, j'avais enfin réuni les sousous et j'ai pu m'acheter ma toute première Fender avec laquelle je continue toujours ma route, Milaine I : JB Classic 70' MIM en sunburst, avec tout plein de modifs éffectuées dessus (Hepcat 62, mecaniques, condo, etc...) Bref, une bonne JB pour le prix.

- Quelques années après j'ai eu ma toute première US et aussi celle qui reste ma préférée, Milaine II : Jazz Bass AV62 noire que j'ai récemment reconfigurée avec des micros Daguet (reproduction des Hagstrom Bisonic) dont je suis super satisfait vu le potentiel des bêtes et du son bien couillu qui en sort !

- Et ma dérnière acquisition, une belle Fender Mustang CIJ très intéressante musicalement malgrès sa petite taille et son aspect de jouet pour gamin de 5ans. C'est aussi ma première Japonaise et j'avoue être assez bluffé par la qualité de l'engin. On m'avait déjà parlé des japonaises, mais j'en pensai pas autant sur les finitions. Vraiment très propre comme travail.

- Et la prochaine ? Une Jazz Bass CS peut-être... :mf_lustslow:

Question: Je suis nouveau sur le forum et j'avoue que je ne sais pas trop l'utiliser. Du coup je me demande comment on poste des photos ? merci d'avance

Edited by Cream69
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...