Jump to content

La Fender Association


mistergroovy

topic Fender  

291 members have voted

  1. 1. ce topic vous semble t'il utile / inutile ?



Recommended Posts

J'aime bien leur série jazz bass classic 70 et les road worn. Globalement c'est bien fini, le son est au RDV, quand tu compares avec du haut de gamme ça ne souffre pas toujours de la comparaison.

Par contre aucune idée de la constance de la prod (les road worn on plutôt bonne presses à ce niveau, mais est ce justifié ?).

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi elle me plaisait bien la 70 sur le papier, mais j'ai pas aimé la position du micro chevalet et le manche trop épais ( un comble pour une 70 <_< )

D'ailleurs il en parle dans la vidéo.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Un avis sur les P-Bass Deluxe Special? Vous savez, les mex en PJ actives...

J'ai une envie de PJ, je l'ai testé, c'est pas mal mais le preamp a l'air nul...

Le préamp est correct sans plus, c'est le même que celui des Reggie Hamilton si tu as déja testé.

La mienne (en vente sur le forum) je l'ai "passifiée" car pour moi une PJ c'est passif only, et l'ajout des DiMarzio lui ont fait bcp de bien.

Au sujet de la basse, je trouve que c'est le haut de gamme MIM, la mienne a un poids correct, la lutherie est soignée et le manche est un régal.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...