Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse

Recommended Posts

Posted

Je serais bien partant pour la faire tourner un peu sur le Sud Ouest, je pourrais même la ramener à Papao si besoin!

C'est bon pour moi aussi en cas de Sud-Ouest (et ça réveillera bien d'autres toulousains).

Mais je ne suis pas pressé: en ce moment, c'est tendinite.

Posted

moi je suis en Allemagne, c'est un autre qu'es au Luxembourg, et qu'a demandé la basse quelques pages plus haut, et qui me l'aurai passé en Allemagne

donc à voir là qui c'était

Posted

T'inquiète, Khifran, le but n'est pas de te faire descendre dans le Sud, je réagissais juste à la réponse de Patator.

Des nouvelles de woOtzee, à qui tu pensias pouvoir la passer sur Rennes? Après ça, il y aurait bien eu moyen de la faire descendre...

Posted

C'etait moi a luxembourg, j'ai pas trop le temps de voyager a gauche a droite en ce moment, mais si je passe sur paris pour le boulot je peux la recuperer.

Posted

ben Khifran, si tu peux voyager jusqu'au luxembourg, et que pandaman il est là bas et peut pas bouger , c'est bon là, vous vous mettez d'accord pour la faire passer vers le nord est B)

Posted

Bon, sinon dans trois mois je vais revenir squatter la Gaule pendant quelques semaines! Donc je pourrais la prendre avec moi aux US et la passer à chips ensuite. Bon, on a déjà évoqué le fait que ce serait chiant et qu'on casquerait pour le renvoi, mais bon.... Why not? :mf_rasta:

• 2 weeks later...
  • 1 month later...
Posted

Passation de l'Onlybabasse effectuée à l'instant même.
C'était beau et oui, plein d'émotions.

Photo-du-11-08-2014-a-14.37.png

Posted

Tu sais, en Bretagne tout est différent :D

Mais pour ne perturber personne.. je vais corriger l'effet mirroir.. !

Posted

Cette basse, elle prend parfois son temps. Mais elle ne s'arrête jamais c'est ça qui est bien ! Elle en a vu du pays la bougresse quand même et même si tout le monde ne peut pas la mettre toujours en valeur, c'est une histoire sympathique et je pense qu'il sera assez marrant de relire son journal dans quelques années ...

Posted

elle finira sa vie au ST VINCENT dans l'Aveyron à coté du bar et les musicos de passage la jouront......

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...