Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

C'est comme le "rien" normand qui signifie tout son contraire ! Les patois sont remplis de contradictions.

c'est rien vrai ça ...

d'ailleurs faudrait que je la choppe à paris ou en picardie la belle verte, et que je l’emmène visiter le bon air de normandie ...

Link to comment
Share on other sites

c'est rien vrai ça ...

d'ailleurs faudrait que je la choppe à paris ou en picardie la belle verte, et que je l’emmène visiter le bon air de normandie ...

Why not.... Je crois avoir fait le tour des loufoqueries à faire avec elle

J'ai bien dans l'idée de faire une cover avec mais si quelqu'un est intéressé je peux la céder à partir de maintenant....

Link to comment
Share on other sites

Je dois normalement faire un saut à Paris à la fin du mois, faudrait qu'on s'étudie ça ... laissons là faire le tour des parisien d'ici là ?

Moi ça me va comme possibilité.

Maintenant est-ce qu'un parigo va l'avoir entre temps ? Je ne sais pas.

En tout cas dès que tu sais quand tu rappliques par ici tu me MP.

Sinon je ne ferais pas de photos ni de film, mais mon fils de 11 mois à joué un peu dessus aussi....

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

@Nuf > je confirme, ayant eu dans l'idée d'envoyer une basse à un de mes frangins : 200 €...
Là, par contre, ça le fait moins, ça coûte plus cher que la basse (SX, si je me rappelle bien) ?
Je suis OK pour mettre quelques sous dans le délire, mais 200 €, c'ets un poil abusé quand même ;)

Link to comment
Share on other sites

Je vais partir aux US mercredi prochain, et jeudi-vendredi, je fais un passage à Nantes (je ne sais plus où tu es?). Je peux peut-être l'amener avec moi aux US pour quelque temps, même si c'est peut-être un peu chaud niveau bagages.

Pour répondre je suis sur Paris... Donc Paris Nantes ça fait un p'tit bout tout de même....

Et puis je sais pas pour vous mais je préfère une remise en main propre (ou sale) c'est plus sympa et pas de risque d'avoir une merde (colis perdu, abîmé...) et ça coûte moins cher.

Bah si, pourquoi pas ?

Comment qu'on fait ? : )

Bah MP, par exemple. Mais je précise que je peux un poil bouger (vie de famille, taff, groupes, toussa) mais le mieux c'est un rencart sur Paname...

Link to comment
Share on other sites

Y avait Sven aussi qui pensait faire un saut à la capitale... Vu qu'il voyage aussi en Normandie, à ce que j'ai cru comprendre... Il pourra peut-être faire l'intermédiaire après avoir fait des belles notes dessus....

Oui ça c'est très jouable, pour monter sur Rouen régulièrement.

Link to comment
Share on other sites

Elle serait bien en Normandie, ça se serait un peu Une prime de noël pour les vikings. hein. bonne gens :lol2:

Après Un Breton; iras dans le Mordor l'as récupéré, On prieras qui y revienne en vie dans la Comté.

Edited by dud
Link to comment
Share on other sites

Ah oui et en plus elle pourrait passer par l'atelier de Glandalf pour une petite revision des 50 000 km avant de poursuivre sa quéte :drinks:

25662_109946295695849_5739110_n.jpg

Edit photo: il parait qu'elle n'etait pas politiquement correcte la precedente :icon_singe:

Edited by A.D.R
Link to comment
Share on other sites

Ah oui et en plus elle pourrait passer par l'atelier de Glandalf pour une petite revision des 50 000 km avant de poursuivre sa quéte :drinks:

25662_109946295695849_5739110_n.jpg

Edit photo: il parait qu'elle n'etait pas politiquement correcte la precedente :icon_singe:

Classe à mort ! :o

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...