Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

J'avoue que c'est dommage, c'est pourtant pas compliqué de garder une basse (surtout de cette gamme) quelques semaines avant de la redonner à quelqu'un d'autre... Ou au moins de prévenir si pépin il y a (car sur OB uand tu as un pépin, un membre s'occupe du truc pour toi).

Bref, moi qui suis dans l'ouest (très loin de la belle), j'aimerais bien qu'elle transite un peu afin qu'elle arrive par chez nous un jour ^

Link to comment
Share on other sites

Pas question de la récupérer à chaque fois et de me coltiner un envoi à chaque fois..... t'es pas un peu Fou.....llaire ? :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Celui qui l'a veut passe un message à celui qui l'a et s'arrange avec..... on ne va pas attendre que tous les lascars d'un même secteur aient réglé leurs états d'âme..... elle doit être sur Lyon aux dernières nouvelles ....PA Royron je pense, à moins qu'il l'ait refilé à un autre..... mais bon comment savoir....

Link to comment
Share on other sites

Quelque part, on ne peut que constater que ça marche pas des masses alors que beaucoup aimeraient que ça tourne.

Mais c'est logique; par ex moi j'aimerais bien l'avoir, faire des SC, mais qui l'a aujourd'hui?

Une fois que je l'aurais reçu, j'en fais quoi? je l'a renvoie à qui? Si personne ne se manifeste à un moment donner tu lâche l'affaire...

Concrètement je comprends que ça marche pas...

Papao, c'est vraiment une SUPER idée, mais faut assumer jusqu'au bout et centraliser.

Là ça va tourner

Link to comment
Share on other sites

Limite pour que ça tourne faudrait mettre au point un planning : telle personne de jusqu'au 15 août ... Après telle personne jusqu'au 15 septembre ... etc, et envisager d'avancer la transaction (en main propre ou par envoi) au moins comme ça la personne qui doit envoyer la basse sait d'avance où et à qui envoyer et si la basse tarde à etre envoyé c'est la personne qui doit recevoir la basse qui se manifestera

Link to comment
Share on other sites

Ben qu'est ce que vous attendez les mecs..... je n'ai pas l'intention de gérer ça ..... Franchement ça me saoule grave..... et si j'ai les moyens de payer un colis pour participer à la fête; je ne peux pas financer tous les envois..... :angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

Non mais tkt pas Araok, c'est ce qu'on te demande. Le but c'est pas que tu centralise les envois, c'est que les onlybassiens se la passent histoire de partager un patrimoine commun et de, pourquoi pa, favoriser quelques rencontres.

Il suffit de savoir qui l'a en ce moment et ça repartira si on suit l'organisation simple mais très efficace de Bob.

Link to comment
Share on other sites

Dés à présent il faut savoir qui veut participer à l'aventure déjà et après dire : joueur 1 jusqu'au 15 aout qui passera la basse en main propre au joueur 2 qui la gardera jusqu'au 15 septembre qui enverra la basse au joueur 3 jusq'au 15 octobre ... etc.... L'organisation se fera toute seule si les gens sont respectueux maintenant il faut que les gens sache qu'avant de recevoir la basse un envoi ça coute cher et c'est pas quand la basse est à la maison qu'il réfléchir (à merde j'ai pas les moyens de renvoyer la basse)

Link to comment
Share on other sites

Calcule ton tarif d'envoi (option instrus dans "apareils et materiels")

moi je l'ai déjà dis "bienvenue chez moi" mais j'avais pas de groupe pour la faire "vivre"; là ça se peaufine (j'connais pas encore le batteur) dès qu'elle sera près de la frontière...

Edited by zennepiet
Link to comment
Share on other sites

On s'en fout de la position géographique où elle se trouve puisque qu'apparemment l'idée de se la passer entre voisins ne marche pas alors que tu sois à 200 ou a 2000 km les frais de port sont les mêmes.....:angel:

Link to comment
Share on other sites

Dés à présent il faut savoir qui veut participer à l'aventure déjà et après dire : joueur 1 jusqu'au 15 aout qui passera la basse en main propre au joueur 2 qui la gardera jusqu'au 15 septembre qui enverra la basse au joueur 3 jusq'au 15 octobre ... etc.... L'organisation se fera toute seule si les gens sont respectueux maintenant il faut que les gens sache qu'avant de recevoir la basse un envoi ça coute cher et c'est pas quand la basse est à la maison qu'il réfléchir (à merde j'ai pas les moyens de renvoyer la basse)

Ca j'y crois absolument pas...

Qui va établir ce planning? Quid des imprévus?

Ce qui peut être pas mal c'est que Papao mette dans sa signature le mec qui possède la basse.

Ainsi que le forumeur qui la possède mette dans sa signature, le gars qui l'a envoyé et le ou les gars à qui il a prèvu de l'envoyer.

En effet Araok va pas se fader tous les envois, et mon idée de centraliser, ça va pas le faire goute.gif

Mais il faut alors être plus rigoureux et plus lisible quant à la personne qui a la basse.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Je suis désespéré par le peu de constance, le manque d'engagement et de suite dans les idées....... et surtout le baratin permanent des Onlybassiens moyens...... que des danseuses les mecs........" on va faire ceci ou cela, on va t'expliquer comment faire, c'est un projet génial.....je suis intéressé" ......................

et pas un lascar qui fait quelque chose pour que ça bouge......... C'est à désespérer de l'espèce humaine et surtout des bassistes......:angry: :angry: :angry:

Link to comment
Share on other sites

c'est drôle comme ceux qui s'en foute ont des avis "intéressants" qui font bien avancer le bordel.......

Et tu sais PA je ne suis pas prêt à devenir "guilleret" quand je ne vois rien venir, quand personne ne communique sur ce topic que pour dire que ça ne marche pas, que c'est une connerie, que ça ne peux pas fonctionner et quand je vois qu'à la date d'aujourd'hui cette petite basse n'a pratiquement pas voyagé....

Link to comment
Share on other sites

Moi, je la veux bien mais je ne joue pas en groupe en ce moment (je n'ai même plus d'ampli à la maison <_< ) et je suis plus dans la PB que la JB pour l'instant. :bleh:

---[EDIT]---

J'ai l'impression d'avoir semé la crotte en relançant le sujet moi.

La prochaine fois je m'abstiendrai (il va surtout falloir que je m'en souvienne).

Edited by zesebus
Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...