Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 months later...

Yep yep,

faut dire qu'on a pas été très réactifs tous les deux pour gérer cet envoi, cf les posts précédents... mais on y arrive !!!

Je l'ai bien habillée ce matin pour qu'elle ne prenne pas froid dans le transport, elle a eu droit à son petit poulet collé sur le flight case, et si mon imprimante ne me faisait pas la trogne aujourd'hui, elle serai déjà à la poste...

A mon avis, mercredi elle aura traversé la France en travers...

Sinon, j'avoue que j'ai pas rincé les cordes nan plus, mais je l'ai tout de même tâtée lorsque je la voyais se morfondre la petite...

Link to comment
Share on other sites

non mais c'est vrai j'avais commencé à taner un peu des potes 'oué ce concert jte prete une basse, juste une chanson et je fais des tof, tu mets un autoc dessus blablabla" mais les gars, ils sont pas super chaud en fait.

enfin je veux, dire... c'est pas le show de l'année, c'est un concert au fond d'un rad miteux mais non, ils veulent pas...

strange.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

oué dans l'ordre.

la SX - L'ibanez EB3 "lawsuit de putamadre" - une ibanez Roadstar (qui va devenir a moyen terme une Iba&Nez L1000 dans une serie d'operation autogérées digne de niptuck), la TB en attente de refrettage et la Warmoth qui sait qu'elle n'est plus la favorite.

Edited by Cedd
Link to comment
Share on other sites

Cedd, toujours au top du cadrage

img1537e.jpg

"Mais t'es sûr c'est pas des cables de frein?"

img1539he.jpg

"Cétait la derniere, bon on s'encule alors?"

img1536d.jpg

bref une répète classique.

la basse dixit mon bassiste "oué la lutherie est pas mal mais les micros sont un peu naze, en carton. Toi, t'as pas de feuille alors tu dois t'en foutre (nota : c'est de moi qu'il parle). Les gros cables, c'est pas mal, ça growl mais faut attaquer. Ca mériterait des micros un poil plus consistant pour vraiment etre interessant, là cest un peu mate... pour les dub ça doit le faire. voila voilà... bon on va boire un coup?"

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...