Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Bon, elle est toujours bien à la maison. Je la joue un peu, mes potes la jouent quand ils passent.

Si jamais, il y a des gars motives, elle peut partir, elle peut rester un peu aussi.

faudra juste qu'elle parte avant mi décembre car j'ai prévu un soirée fin du monde et bon je voudrai pas l’abîmer personnellement.

Link to comment
Share on other sites

si personne ne se motive .... tu vas me la renvoyer et l'affaire va se terminer comme ça..... j'en ai un peu marre d'être obligé de demander à des mecs de nous faire l'honneur d'utiliser une basse..... quand tu vois le nombre de lascars qui voulaient entrer dans le jeu au début et le peu d'enthousiasme aujourd'hui..... y'a de qui se faire harakiri avec un manche de cuillère.....:angry:

Link to comment
Share on other sites

si personne ne se motive .... tu vas me la renvoyer et l'affaire va se terminer comme ça..... j'en ai un peu marre d'être obligé de demander à des mecs de nous faire l'honneur d'utiliser une basse..... quand tu vois le nombre de lascars qui voulaient entrer dans le jeu au début et le peu d'enthousiasme aujourd'hui..... y'a de qui se faire harakiri avec un manche de cuillère.....:angry:

Du calme Papo, je vais la prendre moi cette petite babasse ...

Faut pas t'enflammer à chaque fois que ça traine un peu, c'est pas qu'on y met de la mauvaise volonté, c'est juste que le sujet se réanime à chaque fois que quelqu'un reçoit la basse, mais qu'il a tendance à reculer de quelques pages le temps que ledit gars en profite ... Normal que l'onlybabasse sorte de nos têtes au bout d'un moment. Mais au fond, personne en l'oubli et les promesses ne sont pas en l'air ! :bleh:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

oui oui, j'en ai faites cet aprem, en même temps que mon PC principal ai morflé suite à quatre coupures de courants successives ... S'il remarche demain matin je vous mets ça, sinon il faudra attendre la fin de semaine car je pars en voyage ^^

Elle porterais pas un peu la poisse cette basse finalement ? XD

Link to comment
Share on other sites

  • Juplu locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...