Jump to content

Les Aventuriers De L'Only-Babasse


foulala

Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 2 months later...

putain ......30 aout ....... qu'est ce que vous branlez les gars?

Si ça vous fait chier de continuer l'aventure avec un peu plus de plaisir renvoyer la moi je la revendrais ça me fera des sous...... :mf_depressed:

Link to comment
Share on other sites

bin moi pourquoi pas !

Mais je n'ai pas encore lu tout le topic !

Il faut simplement la jouer prendre des photos avec et l'envoyer/la donner en main propre au suivant ?

(on peut soit se croiser dès que j'ai le temps -mais c'est rare en ce moment- sur paris, j'en ai pour 1h de train, sinon ma soeur est à paris la semaine et rentre le week end elle peut faire l'intermédiaire)

Link to comment
Share on other sites

Pas forcément en mains propres, ce qu'il faut surtout c'est remplir le petit carnet qui va avec (très joli d'ailleurs)

Bon je pensais plutôt la passer aux Parisiens ou Franciliens qui sont inscrits sur le topic depuis le début mais ils se manifestent pas trop, je les contacte quand même si jamais ils ont raté le topic, sinon elle sera pour toi.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc je récapépète pou ceux qui suivent pas : TeuFeu -> Claf -> Armand60 (en plus vous aurez plein de trucs d'UTCien à vous dire :p )

Désolé Armand mais niveau logistique c'est hyper beaucoup plus simple pour moi :goute:

Link to comment
Share on other sites

non mais carrément, d'ailleurs je t'ai envoyé un mp claf on a peut être une occasion de se croiser ça serait encore plus simple qu'avec tfpk !

donc oui ça le fait !

moi je suis à Compiègne meru ou paris, et si y'a que la Belgique en suivant bah je ferais un envoi ! (sauf si vous voulez venir.me voir !)

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...