Jump to content

Une Vraie Basse, C'est Une Fender! M'a T Il Dit.


GHIS

Recommended Posts

Je me suis récemment amusé à faire le tour de grandes enseignes de guitares et basses sur Paris. J'ai joué le débutant en posant quelques questions de base sur les bois, les manches, les micros, ... Beaucoup de vendeurs ne m'ont même pas répondu. A la fin de ma prospection je suis tombé sur un vendeur, l'air chevroné, qui m'a répondu sèchement : "Une vraie basse, c'est une FENDER!" en me désignant les modèles US et Reissue.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 179
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je me suis récemment amusé à faire le tour des primeurs sur Nantes. J'ai joué le débutant en posant quelques questions de base sur les arbres, les formes, les pédoncules, ... Beaucoup de vendeurs ne m'ont même pas répondu. A la fin de ma prospection je suis tombé sur un vendeur, l'air chevroné, qui m'a répondu sèchement : "Une vraie pomme, c'est une reine des reinettes !" en me désignant les modèles hollandais et français.

Link to comment
Share on other sites

A la fin de ma prospection je suis tombé sur un vendeur, l'air chevronné, qui m'a répondu sèchement : "Une vraie basse, c'est une FENDER!" en me désignant les modèles US et Reissue.

T'as dû tomber sur Nulos. C'est pour ça qu'on le voit plus. Il a lâché la seuneuceufeu pour bosser dans un mag'.

Link to comment
Share on other sites

Ah merde... Je n'ai ni vraie basse, ni vrai ampli :cray:

Du coup, je sais même pas si ça vaut le coup de tout revendre pour acheter du VRAI matériel, personne ne va vouloir m'acheter mes fausses basses :p

Link to comment
Share on other sites

Je me suis récemment amusé à faire le tour des primeurs sur Nantes. J'ai joué le débutant en posant quelques questions de base sur les arbres, les formes, les pédoncules, ... Beaucoup de vendeurs ne m'ont même pas répondu. A la fin de ma prospection je suis tombé sur un vendeur, l'air chevroné, qui m'a répondu sèchement : "Une vraie pomme, c'est une reine des reinettes !" en me désignant les modèles hollandais et français.

:ohyeah:

J'aurais pas fais mieux.

Link to comment
Share on other sites

Ou un vrai bassiste !

Ben le vrai bassiste, y prend la basse, et y groove quoi. Le mec, tu lui file une vraie basse, et là, y groove ! C'est un vrai bassiste.

Le faux bassiste, y prend la basse, et , ouais, y groove, maiiis, bon, certes y groove mais c'est pas un vrai bassiste quoi, Bon ben voilà quoi, c'est un faux bassiste...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...