Jump to content

Le Topic De Ces Bassistes Inconnus


gre

Recommended Posts

Encore et tjrs, à condition de ne pas faire du bête copier/coller ça donne tjrs des monstres du genre.

Il y a lui aussi:

En mode schredd il a trop une sale tete, mais il le vaut bien :whistle:

FEDERICO MALAMAN...mon compatriote !! Il faut le regarder et ecouter quand il joue vraiment , le demos ce sont des demo !! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est un monstre Dario, personne n'a dit le contraire, n’empêche que la c'est de la bass face de haut niveau qu'il nous fait :lollarge:

Concernant tes compatriotes,il y a aussi Roberto Badoglio qui déchire bien comme il faut aussi (Il endosse wood and tronics) et Dario Deidda qu'on ne va pas mettre dans ce topic quand même! :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Ah mais c'est un monstre Dario, personne n'a dit le contraire, n’empêche que la c'est de la bass face de haut niveau qu'il nous fait :lollarge:

Concernant tes compatriotes,il y a aussi Roberto Badoglio qui déchire bien comme il faut aussi (Il endosse wood and tronics) et Dario Deidda qu'on ne va pas mettre dans ce topic quand même! :lollarge:

J'en doute pas , mais ce que je voulais dire c'est que je l'ai vu jouer comme bassiste plutôt que comme solo bass demo man et ça déchire vraiment niveau groove. Les bass face sont effectivement un chef d'œuvre chez lui !!

Dario is the one and only in the jaco style , il assume et sa groove mortel !!

Bass Pizza e spaghetti ..la fete quoi !!

Bonne nuit les gars !!

Mais mon préféré en ce moment c'est Nate le mec de Scuba Cult ..j'ai son disc en boucle et c'est vraiment terrible !! Achetez le !! Je veut son pédale d'overdrive ..et sa basse aussi mais en version 4 cordes frettées lined !!

Bon bref je vais me coucher la

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

personne n'as mis de lien de ce que je considère comme le bassiste le plus connu de youtube :o David Carracio

Je le trouve vraiment très très bon

Sinon j'aimerais vous faire découvrir mon prof de basse, très certainement que certains sur ce forum le connaissent ^^:

Edited by Andy
Link to comment
Share on other sites

vous vous souvenez de lui ?

yes, le gamin qui jouait dans la rue avec une basse plus grosse que lui ,)

personne n'as mis de lien de ce que je considère comme le bassiste le plus connu de youtube :o David Carracio

s'il est "connu", c'est surtout parce que les reprises qu'il choisit sont ultra populaires..C'est un jeune productif (pour ses videos du moins) et doué, mais ça n'a absolument rien d'exceptionnel au niveau basse, contrairement à la plupart des energumenes dont il est question sur ce topic (pour un groupe de reprise de red hot, il est parfait en tous cas...meme si je, et plein d'autres, sont capables de les jouer aussi bien, ou mieux, il a en plus l'energie "punk" et l'attaque de flea)...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

mais oui elles sonnent ces squier... Après quand on dit que le son est dans les doigts... Sinon, il poutre grave le gamin ! Il a quoi ? 17 ans :blink:

sinon, en flânant sur Zikinf, j'ai trouvé une jb à vendre avec un lien vidéo et j'adore ce que fait ce type. Du slap classe, mélodique tout en finesse. Le deuxième exemple est vraiment une balle.

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

:) Excellent le coup du pouce magique à 0.20 sec. ! :blink:

Marcus Miller et Abraham Laboriel staïle :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...