Jump to content

Le Topic De Ces Bassistes Inconnus


gre

Recommended Posts

Yop, plaisante pas le Fernando, j'avais posté la vidéo dans le topic sur les Road worn. Un éventail technique assez incroyable et pas du tout dans l'esbrouffe. Monstrueux le gars :blink:

Yes en plus ca permet de montrer qu' on peut avoir le son avec une basse qui n'est pas haut de gamme (mais par contre qui semble régler ras du manche avec un tirant léger) et ... des doigts de folie .

Link to comment
Share on other sites

Yop, plaisante pas le Fernando, j'avais posté la vidéo dans le topic sur les Road worn. Un éventail technique assez incroyable et pas du tout dans l'esbrouffe. Monstrueux le gars :blink:

ouah chuis amoureuse

l'a un prénom à la con mais je prends quand même. Quand il veut, il joue sur ma basse...

Link to comment
Share on other sites

GRE t'as mis la barre trop haut des le début lol !! il est monstrueux le gars ...

cela dit le gars qui joue la ligne de basse funky, il a le groove de l'epoque et ca, ca défonse !

tous les autres, bof bof

Link to comment
Share on other sites

D'habitude je n'aime pas trop les PB, mais là :D

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>">

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>"> Edited by hybass
Link to comment
Share on other sites

GRE t'as mis la barre trop haut des le début lol !! il est monstrueux le gars ...

cela dit le gars qui joue la ligne de basse funky, il a le groove de l'epoque et ca, ca défonse !

tous les autres, bof bof

J'aime bien faire un truc : prendre ma basse en matant youtube, apres je baisse mon froc et je....qu'est ce que j'raconte moi.

Non en fait ce youtube c'est une mine parce que je peux puiser comme ça dans des talents chez des mecs qui sont pas forcement connu mais qui peuvent etre une source d'inspiration incomparable. Avant y avait MarloweDK l'intarissable...

Le défaut des qualités de youtube c'est qu'au milieux de tout ça ben faut se frapper un tas de chose sans intérêt avant de trouver une perle.

Y a pleins de bassistes super bon que j'aimerais revoir et dont j'ai pas noté le lien vidéo, comme un tahitien je crois avec une super technique et très musical, je le retrouve plus...

Le but ici pour moi c'est pas tellement de mettre une barre ou que se soit (enfin pas à cette heure la) mais plutôt d'avoir une petite collection MarloweDKiène où on peut puiser facilement.

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà posté ce Dano Funky Boy mais j'aime ce jeu et ce son.

Sinon, j'adore Dexter, déjà vu, gros feeling (et pis la moustache, le sous-pull, la bagouze et le sourire de lascar, tout est étudié).

Fernando, ça joue méchamment mais le son de la vidéo n'est pas terrible et ça tourne un peu trop à la démo (c'était peut-être le but, pour vanter les Road Worn).

Link to comment
Share on other sites

Euh en fait je voudrais juste apporter une petite précision sur la vidéo de notre ami moustachu que j'ai postée. Dexter Redding est le bassiste originel qui jouait sur le morceau "the awakening" et pas celui qu'on voit sur la vidéo :)

Lui je ne sais pas comment il s'appelle...Mais sur youtube c'est funkstar 650 :wink:

Voilà...

Link to comment
Share on other sites

Certes il est bon mais il met toutes ses idées qui lui passe par la tête sans aucunes constructions. Les idées n'ont aucunes cohérence entre elles et ça gache le truc. Ca ressemble plus à une démonstration qu'autre chose, dommage.

il y a du vrai, mais on ne peut pas non plus dire que ca gache quoique ce soit. ca n'enleve rien a sa maitrise du biniou.

et puis de toute façon, ce genre de vidéo c'est toujours pour montrer ce qu'on sait faire, sinon on ne le ferait pas.

regarde le gars qui veut montrer comment il improvise sur du swing, c'est sur que c'est pour le plaisir de nous faire partager ses idées et son talent :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...