Jump to content

Le Topic De Ces Bassistes Inconnus


gre

Recommended Posts

:mf_depressed::mf_depressed: j'ai beau avoir essayé pas mal de choses , rien ne semble afficher la vid ( à part une fois en passant par l'éditeur :dizzy: )

j'ai souvent des soucis avec ce type de forum ( comme, pas d'émoticones etc...) ...

sinon pour la vid , on entends pas trop la grille derrière , ça n'aide pas trop à y "entendre "clair c'est vrai ...

Edited by pastaoune
Link to comment
Share on other sites

Autrement tu cliques sur le petit interrupteur en haut à gauche pour desactiver le formatage automatique et tu colles l'adresse.

y joue bien on dirait mais je capte pas ou y en venir, ça chante pas trop son histoire. C'est un peu la foire aux doigts.

Ouais pareil.

Aime pas du tout, et sur l'intro de spain ça me semble même en vrac par moment.

Link to comment
Share on other sites

Ca rappelle un peu Hiromi's Sonicbloom. Un jeu super académique, pas d'émotion.

C'est en place, mais ça me laisse pas sur le cul, c'est 3 bouffeurs de fréquences qui se tapent, chacun leur tour, leur petit délire. Même si j'aime bien Crowford.

Ma petite contribution, dans les bassistes qui jouent grave.

Découvert sur le topic JB :

Dommage qu'il revienne régulièrement sur les mêmes cadences, mais il a du language.

Charley - grosse caisse - caisse claire. Qui a dit qu'il fallait plus pour groover ?

J'aime bien ce mec, aussi.

Découvert dans le topic Fbass.

Link to comment
Share on other sites

Idem........j'aime pas le son du gars avec la F, mais niveau precision, c'est redoutable ce qu'il fait.


C'est en place, mais ça me laisse pas sur le cul, c'est 3 bouffeurs de fréquences qui se tapent, chacun leur tour, leur petit délire. Même si j'aime bien Crowford.

A part le premier (à coté de la batterie) qui a en plus quelques idées interessantes en solo, je trouve justement que ce n'est pas vraiment en place (ça ne le sera donc jamais vraiment ^^), meme s'ils ont tous des techniques/plans interessants...

Quand au son de cette roscoe (qui peut faire evidemment bien mieux), est ce que l'on peut faire plus laid ? :bad:

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...