Jump to content

Le Topic De Ces Bassistes Inconnus


gre

Recommended Posts

Hello tous!

Je déterre ce topic, parce qu'un truc rigolo m'est arrivé hier soir dans le métro de Paris, à Montparnasse.

Il y avait un bassiste qui jouait solo, forcément, cela a capté mon attention. Je lui ai laissé une chtite pièce et on a commencé à taper la discute...

Et du coup il a insisté pour que je joue: une première pour moi: jouer dans le métro!

C'était bien sympa!

Le gars m'a dit son pseudo facebook: mais (c'est peut être l'âge: j'ai oublié!!!)

Bref: ça vous dit quelque chose, un bassiste solo - station Montparnasse?

Voili voilà!

A+

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Assez horrible, ça c'est subjectif, mais trés difficile à jouer, et accéléré, ça, c'est une (quasi) certitude....Sans parler du fait que ce serait une premiere mondiale, une fille (ou meme un gars) de cet age qui joue comme ça, regarde les mouvements de doigts, de cheveux, les fils du jean..rien ne bouge naturellement (sur le solo c'est flagrant).......et si tu as encore un doute visuel, regarde ses videos en live, c'est plus parlant, elle est loin de jouer aussi propre, et jamais à cette vitesse....

Aprés, ça n'enleve rien au don de la gamine, deja plutot exceptionnelle dans son genre.....

Edited by Nobo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...