Jump to content

Le Topic Des Tatoués!

Recommended Posts

Posted

Je viens de me faire un nouveau copain, fraichement débarqué dans les Hautes Alpes pour fuir la métropole marseillaise... Et il touche le bonhomme :

10616467_10204573115266618_8645601726166

Ah ouai, lourd !

Posted

Ca fait déjà quelques mois maintenant que c'est encré mais voici mon "work in progress" (je devais m'arrêter là initialement mais l'autre moitié de bras est jalouse :D )

2u4mxz7.png

Réalisé au Meatshop Tattoo [Copenhague/DK]

Posted

Sebus: moi ce serait plus avec des silhouettes que des trucs vraiment figuratifS ;)

Posted

Ludvigan : j'étais en train de me dire que c'était justement dans le style de peter Madsen.

Comment ils sont dans ce shop d'ailleurs?

Réalisé par Peter Madsen lui-même en effet !

Ils sont super pros, le travail est réalisé avec minutie et le résultat est bluffant. Au-delà de l'aspect travail, Madsen est un gars vraiment intéressant et le contact est vraiment bien passé. Perso je n'affectionne pas plus que ça la ville de Copenhague mais grâce à lui c'est un plaisir d'y aller pour se faire piquer :)

(par contre la liste d'attente est assez longue et il doit sélectionner dans les demandes qui lui sont faites)

Posted

Je viens de jeter un oeil au boulot de Peter Madsen et j'aime beaucoup !

@Cassius : C'est la version réduite du logo de mon groupe.

Posted

Bon je ne poste pas mon seul et unique et modeste tatouage mais je ne résiste pas à l'envie de mettre ça en lien (si déjà posté bah tant pis, mais on a le droit de rire plusieurs fois de la même chose)

• 1 month later...
Posted (edited)

une bonne partie des ombrages et du remplissage après il y a le fond qui doit si ajouter, j'ai dans l'idée de partir de celui la pour faire une manchette par la suite, du coup je pense mettre le drapeau japonais en fond qui fasse comme un soleil qui éclaire le masque

Le dessin de base c'est celui ci pour te faire une idée

12118667_1197735873574209_23968288828100

Et en faite j'ai donné cette image du coup ils ont du retravaillé le dessin le mettre à plat, résultat il l'a donné le dessin à refaire à son apprentie et franchement elle a fait un super boulot.

Edited by leyack
Posted

Salut !

12 tatoo à l'heure ou je vous parle.......mais j'ai rendez-vous début Janvier pour 3 séances de 5h pour le bras droit complet.....

A l'occaz je vous fais des photos mais ce sera plus simple d'en faire la ou il n'y a pas de tatoo :mdrwave:

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posted (edited)

Merci GO!

Bon je reviens d'une nouvelle scence pour le samourai il est pas fini mais bon le rendu est pas mal du tout

Une photo demain surement quand il aura dégonflé

Edited by leyack