Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

Nouveau tattoo qui se profile à l'horizon !

On commence ce week end à la convention de tatouage de Lyon. 4 ou 5h pour tracés et ombrages, et je me déplacerai sur Aix en Provence pour la mise en couleur.

Et après, au tour de ma compagne pour le reste de la journée.

A nous deux, on va se faire un 12h-00h en gros.

Ca y est, j'ai méchamment hâte.

Link to comment
Share on other sites

Nouveau tattoo qui se profile à l'horizon !

On commence ce week end à la convention de tatouage de Lyon. 4 ou 5h pour tracés et ombrages, et je me déplacerai sur Aix en Provence pour la mise en couleur.

Et après, au tour de ma compagne pour le reste de la journée.

A nous deux, on va se faire un 12h-00h en gros.

Ca y est, j'ai méchamment hâte.

Un indice sur le thème/style/tattoueur ? :)

génération tatoo à Saint Etienne, le même que pour le 1er.

Du coup celui la va être la base de toute une manche je pense

Waoh ! alright ! ba on attend de voir ça. :)

Link to comment
Share on other sites

Excellent Wizgah :p

Sympa, j'ai hâte de voir la suite elladan ;)

Perso j'ai fini ma demi manchette et j'ai déjà une idée presqu'arrêtée pour la suite (manchette complète tant qu'à faire...) Je la ferai sans doutes de nouveau chez Vincent Hocquet.

Enjoy le bordel de la mort dans mon appart en arrière plan.

140211025542208757.jpg

Et là, je dois avouer, j'ai eu mal

140211025654427107.jpg

Link to comment
Share on other sites

Pressé d'être à samedi pour compléter ma cuisse... Convention de Brighton... Miles Monaghan a l'oeuvre dans son style japonais préféré.

Brighton <3

Sinon je me suis fait piquer à Glasgow le mois dernier, un tout petit truc sur le flanc que je voulais faire depuis des années... J'ai été chez le tatoueur officiel des membres de Biffy Clyro, groupe dont je suis ultra-fan :) . Je suis pas fan de sa patte, mais pour ce que je voulais faire, pas besoin de patte à proprement parler. Et je suis satisfait :)

L'anecdote qui me fait pleurer: j'y suis allé le mercredi, le jeudi le chanteur du groupe venait se faire piquer... #fanboy #déprimé :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

J'ai été chez le tatoueur officiel des membres de Biffy Clyro, groupe dont je suis ultra-fan :)

ah oui ? Je les avais vu en concert a Lyon pour leur premier album (Blackened Sky ?), c'etait genre au Ninkasi ou une autre petite salle. C'etait assez velu, apres j'ai un peu lache l'affaire et puis je les ai vu a la teloche il y a un an ou deux et j'ai ete vachement surpris du changement de style. Par contre le chanteur s'est bien lache niveau tatouages...

Link to comment
Share on other sites

ah oui ? Je les avais vu en concert a Lyon pour leur premier album (Blackened Sky ?), c'etait genre au Ninkasi ou une autre petite salle. C'etait assez velu, apres j'ai un peu lache l'affaire et puis je les ai vu a la teloche il y a un an ou deux et j'ai ete vachement surpris du changement de style. Par contre le chanteur s'est bien lache niveau tatouages...

Veinard ! Je les avais revus au Transbo en decembre...

Niveau style ils ont pas mal changés, ils ont un peu laché leur approche "math-rock" (si tant est qu'ils l'aient deja été hein) et abandonné tout chant hurlé... Ils se sont "popifiés", tout en gardant une energie rock. C'est plus abordable, mais c'est pas pour autant que j'en ferais ecouter à ma grand-mère.

Ouais Simon Neil est tombé dans le too-much niveau tattoos, j'adhère pas à son style "j'en fous partout" sans cohérence aucune.

Link to comment
Share on other sites

une pièce de puzzle ?

Banco :) !

Je crois que c'est depuis la claque reçue par l'album Puzzle que je voulais me la faire faire ! C'est pas très original (on doit être un paquet à l'avoir) mais peu d'albums ou de groupes ont marqué une période de ma vie...

Ca c'est le prochain :lol:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...