Jump to content

Le Topic Des Tatoués!


Nabrejkovin.

Recommended Posts

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

bowtie.jpg

Sven ? :huh::lol:

mouarf ! l'est bien glabre le minot là :)

mais c'est vrai qu'il y a un air de ressemblance frappante, j'avoue.

jusqu'au tatouage, là ça se gâte. que c'est laid ! si un jour me fait encrer, ce sera plutot un truc géométrique abstrait à la Escher, ou un texte ...

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Bon perso, je crois que je vais me relancer dans un nouveau projet... Ca me démange grave. Je pensais partir sur le mollet, mais en fait je vais surement tenter le haut du bras gauche, de l'epaule au dessus du coude. J'ai déja une clé de fa toute noire, très classique, à l'arrière du bras, au dessus du coude. Mais je vais voir avec le tatoueur ce qu'il peut me proposer. J'ai des thèmes, un style graphique en tête. Pas de dessin, donc à lui (ou peut-être elle, le travail de Sophie Haza -In My Brain- me plait bien) d'être creatif pour le coup. Le but étant d'arriver aussi à intégrer la clé de fa.

Je veux rester dans un design noir/dégradé de gris...

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

Le Dot Art c'est cool, même si certains dessins me mettent un peu mal à l'aise. Mais d'autres sont très sympas.

Par contre je veux un tatoueur sur Lyon. Y'en a du bon ici !!! Je vais surement pas continuer avec celui chez qui je suis allé pour le précédent, il a un style beaucoup trop old school qui ne colle pas avec l'esprit de mon prochain projet.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...