Jump to content

Nouvelles Têtes Markbass


Jeanlh

Recommended Posts

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mdr Big' ton image :D

Et puis, si tu pouvais être moins agressif dans tes réponses, j'arrêterais de penser que tu trolles.

Mais où t'a vu de l'agressivité? c'est ça qui m'étonne. C'était vraiment pas voulu donc désolé. :goute:

De toute façon si yavait pas de mode ou comment vous diriez? de fort penchant pour cette marque, alors personne ne serait original. Donc tant mieux.

N'empêche ! On sait pas si leur tubes sont alimentés en HT ou autres! C'est du fake leur préamp à tube ou quoi??

Je demande à tout hasard, j'ai pas testé de MB à tubes.

Edited by BoogieZK33
Link to comment
Share on other sites

Que la paix soit avec vous,mes enfants !

Et ben moi j'ai un combo jaune tout léger ,pas trop cher,qui est assez puissant et qui respecte le son de mes basses et de mes fausses notes !

M'en faut pas plus pour être content !

Le reste,la mode,l'avis des autres et la vie des animals ,j'en ai pas grand chose à faire !

En plus ,je pourrais dire à mes petits enfants qu'un jour un monsieur est venu et qu'il à joueé dessus.Le monsieur ,il s'appelait O'live.

Je pense que ça va interresser beaucoup de monde,tout ce que j'ai dit.

Link to comment
Share on other sites

Moi ça m'intéresse mon JL ! :lollarge:

Pour faire avancer le Chmilblik je rejouterais qu'en terme de qualité à mes yeux (mais c'est plus cher), il y a AER. Top of the Moumoute ces bêtes là. :blink:

Donc MB j'ai eu et j'ai trouvé ça bien, sans plus. Si je devais y revenir :goute: (j'y crois pas) ou conseiller un produit de chez eux, je dirais... l'ampli de l'Anatole ! Le combo 12 pouces, léger, burné, facile... la polyvalence.

Sinon les nouvelles têtes avec de la 12ax7 inside (je crois) c'est bien, très bien même, comme idée.

Link to comment
Share on other sites

Tu parle de moi?

Ha oui carrément, je répète, ce n'est que mon avis.

Aucuns rapport entre Ampeg et MB en plus; et je n'ai pas pris ampeg pour son son légendaire, je l'ais pris pour son préamp à lampes et son énorme puissance.

Link to comment
Share on other sites

Mis à part que je ne cherche absolument pas à avoir le son lampe, c'est une SVT6 donc un son beaucoup plus moderne et à la limite qui n'a rien à voir avec le son Ampeg.

Donc oui, j'ai un ampeg et je trouve les markbass mou du bout.

Link to comment
Share on other sites

J'ai aussi eu une Little mark 1 du temps ou elles étaient en fin de série dans ces prix la. Mais c'était une periode de destockage.

Au meme titre qu'on trouve déja des little mark II neuves à 500€ depuis la sortie de la version III.

En fait ce n'etait pas du destockage mais une serie limitée rouge (que j'ai encore) qui etait effectivement à 450€ neuve.

C'etait du début de serie destiné à lanser la marque. Après la meme tête jaune etait bien plus chère 650€.

Pour moi un ampli doit simplemet amplifier sans chercher à embelir le son.

Vu qu'on est repiqué, le son que l'on veut doit deja etre bon à l'entrée de la DI ou de l'ampli et eventuellement on corrige l'equalisation en fonction de l'acoustique de la salle.

MarkBass fait ça tres bien.

Edited by ricou.d
Link to comment
Share on other sites

perso, je viens de me fendre d'un 2 corps MARKBASS: tête TA501 + enceinte 121H et je suis parfaitement heureux du son qui en sort.

je l'ai acheté car, multipliant les formations, je le trouve super pratique à transporter et le son est toujours excellent, quel que soit le type de musique.

je rejoins cutterslade 182 sur le fait qu'il y a trop de matos dans la gamme MARKBASS comme pratiquement partout. je me suis bien pris la tête avant de faire un choix. trop de choix tue le choix.

je ne suis donc pas d'accord avec boogie ZK33 sur cette phrase: "Je suis pas trop d'accord avec ça, tu pense pareil pour les basses? Heureusement qu'il y a du choix, tu ferais comment sinon??"

je suis persuadé que si l'on avait ne serait ce que 2 fois moins de choix, la musique finirait quand même par l'emporter et que l'on trouverai son bonheur.

je pense donc que les musiciens, aujourd'hui, passent autant voir plus de temps à choisir leur matos qu'a jouer dessus. et ce n'est pas forcément rendre service à l'humain.

sur les questions de fiabilité de markbass, quand on voit la liste des utilisateurs..... je ne pense pas que tous ces musiciens qui ont l'embarras du choix aient fait celui ci par hasard.

je ne connais pas de "gamme de daube" chez markbass. (du moins pas encore)

et je suis de toutes façons d'accord avec big et l'anatole car se sont tout simplement les meilleurs.

Link to comment
Share on other sites

En fait ce n'etait pas du destockage mais une serie limitée rouge (que j'ai encore) qui etait effectivement à 450€ neuve.

C'etait du début de serie destiné à lanser la marque. Après la meme tête jaune etait bien plus chère 650€.

Pour moi un ampli doit simplemet amplifier sans chercher à embelir le son.

Vu qu'on est repiqué, le son que l'on veut doit deja etre bon à l'entrée de la DI ou de l'ampli et eventuellement on corrige l'equalisation en fonction de l'acoustique de la salle.

MarkBass fait ça tres bien.

Il s'agissait pourtant bien d'un destockage préalable a la sortie de la nouvelle série qui a vu naître la LM2.

Et c'est d'ailleurs exactement le même cas pour la LM2 aujourd hui.

Link to comment
Share on other sites

'Groovy, t'es qu'un vil flagorneur. Si j'ai l'occasion en montant dans la Yaute, je passerai te dire un bonjour (peut-être cet été). Histoire de discuter gamme de MB majeur. :)

Edited by big'
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...