Jump to content

Nouvelles Têtes Markbass


Jeanlh

Recommended Posts

hello,

j'adore ce sujet! Je viens de tout lire. J'adore.

au début, on dirait une querelle de gonzesses.

"Moi j'ai horreur du jaune" :lollarge: pour info, j'en ai une rouge à vendre!

et juste pour en acheter une autre de la même marque.

sinon, j'ai eu un AER. C'est bien, mais des emmerdes après un an! alors que mon MB à 6 ans et pas de souci!

ce n'est pas une conclusion mais juste une question de bol et d'entretien.

Les deux marques sont fiables, c'est sûr, mais on a parfois moins de chance qu'un autre.

sinon, je voudrais juste ajouter un point à tous ceux qui affirment des choses du style "ça ne sonne pas", ou "plus de basses que Ampeg" ou "moins précis que trucmouche",.... LE SON, C'EST 90% DANS LES DOIGTS, le reste dans la basse, l'ampli et le HP.

et si on veut faire un vrai comparatif, je propose une seule et même basse branchée par un bon bassiste dans tous ces amplis, les uns après les autres, dans la même pièce et sur le même morceau. Et ça, à mon avis, y'en a pas beaucoup qui l'ont fait.

Bon sinon, j'ai un MB 450 Fserie (rouge) dont je suis très content, aussi bien sur ma vigier 6c que sur ma contrebasse du XIXème.

Il est juste un peu lourd pour moi (c'est un des premiers). Et si je le vends, c'est pour une LMII d'occase.

allez, je retourne à mes gammes.

c'est ca qu'est la vérité!!

quand tu vois des groupes jouer avec du matos de merde et te mettre une pile en terme de son, tu comprends...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde!!!

Question de changer de sujet, je viens annoncer la bonne nouvelle!!Je suis maintenant l'heureux propriétaire d'un combo markbass 2x10!!! Étonnant, précis, pratique, léger, facile et pour le moins tres puissant. J'ai répété avec un groupe de musique latine hier ( 3 percu, 2 sax, 2 trompette, 1 trombonne, deux chanteur, un pianiste ) et je suis resté surpris du volume a laquelle était mon ampli ( soit environ le dixieme de ce qu'il est capable d'encaisser) Fantastique!!. Je ne regrette en rien la vente de mon svt 4 pro pour cette ampli!!

Merci Markbass

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...