Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Je viens de faire l'affaire du siècle

bvrtqdgcgkkgrhgohcoejll.jpg

Prix neuf posé 12000 euros HT

je ramasse celui là aux enchères ( presque neuf - matos d'expo) à Romainville pour 2500 euros TTC sur Ebay.... il me faudra le faire transporter si quelqu'un a une solution j'étudie :whistle:

Link to comment
Share on other sites

Ah, un court de tennis est prévu ?

le problème de la bière pression c'est que les fûts font 30 l et qu'un fût doit être vidé en moins de 5/7 jours pour que le produit garde toute ses qualités... alors toutes ces bières me font un peu peur, car je ne vois pas tant que ça d'amateurs en boire ..Avec le temps et la pratique je changerais peut être mon fusil d'épaule, mais là...

30l c'est 120 demi à boire quand même....

Non Bigounet, on ne jouera pas au tennis au bord du Canal ( les balles finiraient toutes dans l'eau après un passage au bar) :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Arao si tu sers de la Mc Ewan's pression en brune tu auras ma plus grande admiration ! :D

La mienne aussi, par la même occasion... étant sur Béziers à partir de novembre, il est possible que je passe dans l'année à Carcassonne pour un petit contrôle sanitaire une visite bassistique :wink:

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouvé ça pour Yardie: poufukmodel15244098.jpg Je parlais du siège bien entendue :lollarge: :lollarge:

Ça pourrait le faire pour les après concerts "délicats" et ça fait Mod's

La mienne aussi, par la même occasion... étant sur Béziers à partir de novembre, il est possible que je passe dans l'année à Carcassonne pour un petit contrôle sanitaire une visite bassistique :wink:

Pour la binouse je ne peux rien garantir en l'état actuel des choses, mais pour la visite c'est de rigueur de la part d'un "Biterrois" même de fraiche date :)

Link to comment
Share on other sites

tu peux en faire un porte chaussure

mais bon comme c'est pas un temple hindou, ni un resto japonais; les gens vont pas enlever leur pompes

tu peux y accrocher les factures, chacun doit y retrouver la sienne

ca peut être un jeu sympa B) B) B)

Link to comment
Share on other sites

sympa le hérisson, çà coûte relativement cher en brocante ces choses là pour ce que c'est.

les dernière photos donne un bonne aperçu de ce que ça va donner, ça va avoir de la gueule. Impatient de voire les premières tof de concerts avec "stage diving " de la mezzaninep

Link to comment
Share on other sites

Deux destinations possibles pour ce "Bidule":

Empaler tous les gonzes qui font que FDLC toujours pas ouvert :angry:

Accrocher des Basses et le suspendre en hauteur avec un système de poulie :whistle:

Sinon c'est chouette, ça avance bien <_<

Ps: A éviter les coudes PVC à 90° c'est là que ça bouche, mais bon, y'a des regards c'est déjà ça :blush:

Bien vu le placo hydrofuge intégral dans la partie cuisine <_<

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...