Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Ah oui, mais non, tous les bars de Carcas ont un bar en zinc et j'avoue qu'à force... même les boites de nuits y sont passé :blink: :blink: :blink:

Je pensais plutôt à une belle tôle noire, un peu brossée, un peu rouillée un peu oxydée sous une bonne couche d'époxy ( pour le son )

bar1t.png bar2o.png etagre2.png etagrevin.png finitionbar01.png tolebar.png

Link to comment
Share on other sites

D'après un bouquin ( que Giger m'a dédicacé en passant :bleh: ) il semble qu'il y ai 2 Giger bar. Un en Suisse après le couac à new york, et un à Tokyo, enfin celui de Tokyo a été "repris" par les Yakuza 5 ans après l'ouverture.

18968_2_468.jpeg

18968_3_468.jpeg

18968_4_468.jpeg

18968_1_468.jpeg

Parenthèse, ca n'a pas beaucoup de rapport direct avec ton sujet, que j'aime beaucoup aussi :)

Ah si, le rapport est simple, je vois bien une comptoir un peu dans le trip de ce que fait Giger au sol, avec le motif que tu veux. Ca reste de la gravure numérique donc hormis la dimension c'est pas super compliqué.

furnit5.jpg

Link to comment
Share on other sites

D'après un bouquin ( que Giger m'a dédicacé en passant :bleh: ) il semble qu'il y ai 2 Giger bar. Un en Suisse après le couac à new york, et un à Tokyo, enfin celui de Tokyo a été "repris" par les Yakuza 5 ans après l'ouverture.

Effectivement, en Suisse il est à Gruyères... Et c'est vraiment étrange de trouver ça dans un village médiéval....

petit lien en passant : Bar Giger

Edited by xgonin
Link to comment
Share on other sites

Comment fait on pour éditer le titre du topic ?

Votre serviteur, José le Chef de chantier Portuguais, et Frank REMY l'entrepreneur... dsc005618335776.jpg

On réceptionne les finitions

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Comment fait on pour éditer le titre du topic ?

Votre serviteur, José le Chef de chantier Portuguais, et Frank REMY l'entrepreneur... dsc005618335776.jpg

On réceptionne les finitions

Le Bon, La Brute et le Truand... :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...