Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

dsc000099985557.jpg les essais de lustres

en bleu pour les hommes dsc00023wk.jpg

et en rose pour les filles dsc00022iq.jpg

dsc00024ns.jpg design les chiottes Non ?

et les p'tits lave mains à commande par cellule dsc00025aw.jpg

dsc00020al.jpg l'enduit derrière le bar est fait et sur la poutre aussi

Ils sont beaux mes piliers dsc000270409182.jpg

Et l'escalier se pare de noir dsc000280526862.jpg

Link to comment
Share on other sites

Si si ils sont très chouettes ! :)

Mais les lavabos ont l'air un peu à l'étroit entre le mur et l'encadrure de la porte (j'adore le "rose pour les filles, et bleu pour les garçons" ^^) !

Pour l'anecdote, je connais quelqu'un qui, lorsqu'il est mal reçu dans un restau, que la bouffe est mauvaise et le service peu aimable, plutôt que de refuser de payer il se venge en allant pourrir les chiottes (genre pisser de partout à côté etc etc). :goute:

Link to comment
Share on other sites

@ François: quel lambris ? c'est tout carrelé jusqu'au plafond en deux tons dont un identique au sol ???

3,70 à 3,80 Oui quelque que chose comme ça ... mais ici on en vend peu, les gens consomment au 1/2

@Gank: celui qui fait ça dans mes chiottes je lui fait nettoyer avec la langue... de toute façon il y a des caméras partout :lollarge: :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

On s'est fait " virer" du "craquage" quand on parlait de tout ça... vous devez pouvoir retrouver toutes ces discussions en archives récentes :whistle:

http://forum.onlybass.com/index.php?showtopic=40733&st=2960

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

La raison du goût fait pencher pour le pack stella (t'as pas dit que t'avais la guinness avec également ?)

Après, le choix des bières est tellement important proposé comme ça, mais c'est vrai qu'une fois le fût dans la tireuse, on se contente de ce qui est servit !!!

Ou alors quand on a une envie précise et on choisit son rade en fonction...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...