Jump to content

Le Saint Vincent Resto-Bar-Club


AraokAtao

Recommended Posts

Tout à fait d'accord,et j'irai même plus loin .

Je juge souvent la qualité d'un restaurant à son café.

Rien de plus déagréable que de finir son repas ,avec un café qui n'en a que le nom.

Quand tu demandes un thé ou une infusion,on t'amène un coffret et tu choisis.

Le café,tu ne sais même pas ce qu'il ya dedans.On te demande juste si tu veux un déca.

Je suis allé dans un resto italien qui vient d'ouvrir par chez moi ,et le garçon m'a apporté un coffret en bois de Nespresso,evec une dizaine de choix de capsules (what else ! )Tu choisis et il te rapporte ton café .

Ca reste différent d'un bar,de son comptoir et de sa machine à café derrière.Souvent le café y est bon.

Link to comment
Share on other sites

Messiou lé bigounette et l'anatoli, j'ai lé souis bien d'accord tavec vous, lé poncafi estresse importante ... avant di boare la 'tite gougoutte de Gnôle...

ici c'est du Marc du Languedoc... Je l'utilise en cuisine pour flamber et décaper les cuivres :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Ce n'est pas un amateur éclairé ( lampe frontale à led) comme moi qui faillirait à cette tradition de l'expresso de qualité juré, promis, craché par terre ... tatatatam :lollarge:

Ah je sors de chez un banquier avec mon conseiller financier du MEDEF, qui a dit trouver mon dossier intéressant ( et c'est un directeur régionnal, donc un décideur) et il veut visiter les lieux ( c'est le premier :blink:) alléluia, alléluia :angel:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Pour ceux qui voudraient jouer aux fdlc, qu'ils n'hésitent pas à m'envoyer

°maquettes, myspace et/ou site internet,

°mail + phone pour le contact

°Fiche technique (qui peut etre 3lignes dans un mail pour les bassistes hero ^^)

sur mon mail kenny.bar @ live.fr

De mon coté, je tiens un dossier et dès que nous entamerons l'activité musicale,

araok et moi, nous nous ferons un plaisir de vous programmer :wink:

PS : Cool pour cette nouvelle mon choux !!!!!!!

PS 2 : c'est moi qui ferais les cafés .. et il est hors de question que j'en fasse autre que de l'excellent :D

Link to comment
Share on other sites

Frizouille, je crois qu'on va tous finir par aller bosser chez Araok :goute:

Faut qu'on se voit Foufou... ce que tu dis me parle, et j'aurais peut être besoin de te parler cinéma ( je rêve de devenir Greta Garbo :blush:)

Sans dec ( he oui ça m'arrive :lollarge:) si tu te promènes par là on se réserve une soirée pour que je te présente l'Art H...

Avec grand plaisir, je pense vraiment faire un crochet vers carca cet été ou au printemps B)

Pour ce qui est du cinoche, oublie Garbo, mais tu peux me contacter par mp, ou ton fiston directement s'il veut :wink:

Pour l'instant ne suis rien dans ce métier, suis juste un techos, un electro mais bon aujourd'hui je gagne ma vie et connait la musique...

Un jour je vais tous les brûler ces baltringues de fils à papa qui ont fais du cinéma français cette merde rance qu'il est devenu... Je m'emporte là je crois :goute:

On croise les doigts Papao, au fait il est sympa le mec du MEDEF :blink::lol2:

Link to comment
Share on other sites

Vu comme ça c'est vraiment du Marketing en Béton qui décoiffe <_<

Fais gaffe quand même à faire circuler un bon plan d"accès, je te parle de ça parce que je me suis lamentablement vautré cet été, c'est hyper mal fléché Carcassonne pour ceusse qui connaissent pas le coin :blush:

Edited by Bk-Flight
Link to comment
Share on other sites

Crumble d'origine, c'est pommes et gelée de framboise, non ? Mais à la rhubarbe, c'est pas dégueu'. A'c moult sucre.

P'tain, j'ai la dalle. Le fiston et ses cousins nous font des hamburgers-maison ce soir. Oignons frais, cornichons à la russe, ...

Et un bon caoua pour finir.

Link to comment
Share on other sites

On croise les doigts Papao, au fait il est sympa le mec du MEDEF :blink::lol2:

Le MEDEF ou les chats sauvages :lollarge: :lollarge: :lollarge:, c'est juste une étiquette qui est porteuse auprès des institutions bancaires et je l'utilise .. Ceci dit Hérvé Boisonade est un type super sympa, :lollarge: :lollarge:

Edited by AraokAtao
Link to comment
Share on other sites

Nan (j'y suis allé) !

Par contre les TGV qui passent à 300 sur le pont juste à côté, ça met de l'animation et y'a même pas besoin de shaker pour les cocktails. :goute:

Rectif, ON est y est allé! :angel:

Remarque, c'était ptet pas le G'nou après tout... :whistle:

Vivement l'ouverture!

Edited by JAYSEE99
Link to comment
Share on other sites

Ca prends de plus en plus forme, et outre l'avancement des travaux, j'apprends plein de trucs sur la façon dont on gère un restau comme ça ... et j'aime bien apprendre.

Je peux absolument pas promettre de pouvoir passer un de ces 4, je descends tout de même extrèmement rarement dans ces contrées. Mais si un jour je passe dans le coin, c'est obligé que je fasse un saut aux FDLC !! :)

Link to comment
Share on other sites

Moi je suis pour les master class

Je commence la liste

Master class Jack Daniels>>>>>> Mumule

Master class Guiness >>>>>>>>

Master class Ricard>>>>>>>>>

Master class Calva >>>>>>>>>

à vous de compléter la liste et de vous inscrire comme "Intervenant" de l'évènement :lollarge: :lollarge: :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...