Jump to content

Bassiste Japonaise Elle Fracasse Sa Mémère


gre

Recommended Posts

  • Replies 57
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En tout cas elle a trouvé la combine pour attirer tout les fans d'étudiantes japonaises en mini-jupe/chaussettes montantes... :lollarge:

Je trouve cette video bizarre:

http://www.youtube.com/watch?v=BqKH2B8TJlg

Tout ce fétichisme autour de sa tenue, son identité "secrète", ces mouchoirs, etc... Glauque, comme dirait Bratman.

Edited by Ian
Link to comment
Share on other sites

il/elle a un niveaux pas trop mauvais , mais je n'aime pas du tout les personnages sexuellement ambigu (dont raffole les jap ), le japon , la musique de merde et les tignasse rosse

les mouchoir sont pas top aussi mais ça doit être plus innocent qu'on le crois "genre je suis emo je chiale , j'suis dépressive ouins mon ex ma plaqué ... "

sinon bien sur chacun ces gouts ...

Edited by troll'n'roll
Link to comment
Share on other sites

+10000 avec Ian ! Kawai !! :D

ça joue, et j'aime bien le concept typiquement japonais avec les petits breaks et les petits signes à la caméra, et le morceau typiquement j-pop qui ferait un super ending d'animé (c'en est peut être un, d'ailleurs)

ranafout' si c'est un mec en jupe, ou une fille qui se la joue mystère, ou même une futanari :lollarge:

Edited by Sven
Link to comment
Share on other sites

En bassiste furieuse Jap, je propose : BLEACH.

Connues sous le nom de Bleach03 aux U.S.A. elles envoient la purée bien comme il faut.

Je les avais trouvées chez un disquaire un peu caché à Montpellier, et je suis pas déçu de la découverte.

A écouter, si vous arrivez à le trouver, l'album "Three Girls From Okinawa".

C'est plus énervé quand même, un peu plus dans le délire "Primus".

Link to comment
Share on other sites

+10000 avec Ian ! Kawai !! :D

ça joue, et j'aime bien le concept typiquement japonais avec les petits breaks et les petits signes à la caméra, et le morceau typiquement j-pop qui ferait un super ending d'animé (c'en est peut être un, d'ailleurs)

ranafout' si c'est un mec en jupe, ou une fille qui se la joue mystère, ou même une futanari :lollarge:

+1, en plus le son et la précision rythmique sont dignes d'un pro :)

PS. Merci Sven, je ne connaissais pas le terme futanari :goute:

Link to comment
Share on other sites

Ah ? vous trouvez ca vraiment bien vous ??? :unsure: Ou c'est pour pas vexer Gre et/ou la demoiselle avec la jupe bleue. :mellow:

Franchement, ben je trouve que l'ensemble n'a que peu, mais alors très peu d'intéret...

Quoique, j'aime bien les incrustations sur le manche en érable... :whistle: mais la musique est à chier, on n'entend quand même pas beaucoup la basse, l'ensemble ne me parait pas déborder d'imagination...

Enfin, elle joue surement mieux que moi :blush: , mais effectivement, à part le côté "j'ai vu des bouts de cuisses"... :angel:

Link to comment
Share on other sites

Je trouve qu'au contraire on entend très bien la basse :blink:

Pour la musique, ben c'est vraiment dans le trip kawaii, on aime ou on déteste...

Edited by Yamsha
Link to comment
Share on other sites

C'est une vidéo qu'on peut recommander à toutes les personnes qui disent des trucs du genre "Je suis pas très grand et j'ai des petites mains, donc il me faut absolument une basse shortscale avec un manche super fin". Cette vidéo prouve que la taille des mains est un faux problème.

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis d'accord avec vous le gout c'est ce que je disais... pittoresque.

N'empeche la basse, la façon de jouer, le style, le son, l'accompagnement regardez ses autres videos, ça joue d'une justesse je trouve.

Moi si je suis ingénieur du son et que j'entend ça, c'est la banane direct. Et pourtant je suis à dix mille kilomètres du style.

Et puis je trouve que c'est bien cette maniere d'accompagner ça change un peu des videos wootenesque et autre tappingnolade.

Du style dans la simplicité ça c'est chaud. Après le folklore bon je suis dac <_< mais on s'en fout

Link to comment
Share on other sites

le morceau typiquement j-pop qui ferait un super ending d'animé (c'en est peut être un, d'ailleurs)

[otaku]

C'est pas un ending, c'est une chanson qui souvent dans l'anime Macross Frontier.

[/otaku]

En attendant ça joue bien et le plan de basse est vraiment sympa.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...