Jump to content

Basses Patrick Cosme

Recommended Posts

• 3 months later...
Posted
Il y a 11 heures, bipbip62 a dit :

Combien d'€ faut-il compter pour un modèle neuf similaire ?

Il n'y a pas de tarif sur le site de Cosme...:read:

j'avais fait faire un devis en 2014, pour un modèle similaire en 5 avec système midi, fanned fret, headless, table en cocobolo, et un préampli différent de mémoire, c'était juste en dessous des 5.000 euros.

• 6 months later...
Posted

Très bon choix de micro. Il sonne à mort. Il manque juste une tête... :)

En revanche, j’aime le concept mono micro passif. Surtout sur une Cosme, ultra moderne dans le design. 

• +1 1
Posted

Merci, j ai pu tester ce micro sur une autre basse passive, avec le switch et une tonalité, il y a deja de quoi faire. 

J ai été très impressionné.

L album photos est ici si ca vous intéresse.

https://m.facebook.com/Cosme-Bass-Guitars-Handcrafted-349103448601647/photos/?tab=album&album_id=884408285071158&mt_nav=1&ref=page_internal

Posted
Il y a 16 heures, Krystof a dit :

Hey, les amis !

Moi aussi, j'en ai une qui arrive très prochainement ! :D Début de semaine prochaine, j'ai tellement hâte...

6sqb.jpg

tu en as déjà deux non ? Diapason plus court de mémoire.

très très belle  !!!!

Posted
il y a 49 minutes, mister cbass a dit :

tu en as déjà deux non ? Diapason plus court de mémoire.

très très belle  !!!!

Merci, ta basse aussi est magnifique ! J'avais joué une fretless de Patrick avec ce micro Delano, purée, ça déboitait!!!  :lol:

Posted
Il y a 1 heure, Krystof a dit :

Merci, ta basse aussi est magnifique ! J'avais joué une fretless de Patrick avec ce micro Delano, purée, ça déboitait!!!  :lol:

ah merci  ben je ne l'ai pas encore mais j' ai hâte en tout cas.

Posted (edited)

Dhaaaaaa ! ! ! Ca y est, je suis allé la chercher aujourd'hui; purée, LE SON ! Je ferai une petite review dans un petit moment, le temps de la découvrir, mais c'est MONS-TRU-EUX ! Le travail de lutherie, la jouabilité, la qualité du si grave, l'efficacité de l'électronique... Je crois que au dessus, c'est le soleil !! :D

Chuis comme un petit fou. Par contre, c'est du son moderne, hyper précis, mais en apprivoisant le préampli, y'a bien moyen de sonner un peu old school ;-)

Des news bientôt !

Edited by Krystof
  • Like 2