Jump to content

Basses Patrick Cosme


AlexB6

Recommended Posts

  • 3 months later...
Il y a 11 heures, bipbip62 a dit :

Combien d'€ faut-il compter pour un modèle neuf similaire ?

Il n'y a pas de tarif sur le site de Cosme...:read:

j'avais fait faire un devis en 2014, pour un modèle similaire en 5 avec système midi, fanned fret, headless, table en cocobolo, et un préampli différent de mémoire, c'était juste en dessous des 5.000 euros.

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Merci, j ai pu tester ce micro sur une autre basse passive, avec le switch et une tonalité, il y a deja de quoi faire. 

J ai été très impressionné.

L album photos est ici si ca vous intéresse.

https://m.facebook.com/Cosme-Bass-Guitars-Handcrafted-349103448601647/photos/?tab=album&album_id=884408285071158&mt_nav=1&ref=page_internal

 

 

Link to comment
Share on other sites

Dhaaaaaa ! ! ! Ca y est, je suis allé la chercher aujourd'hui; purée, LE SON ! Je ferai une petite review dans un petit moment, le temps de la découvrir, mais c'est MONS-TRU-EUX ! Le travail de lutherie, la jouabilité, la qualité du si grave, l'efficacité de l'électronique... Je crois que au dessus, c'est le soleil !! :D

Chuis comme un petit fou. Par contre, c'est du son moderne, hyper précis, mais en apprivoisant le préampli, y'a bien moyen de sonner un peu old school ;-)

Des news bientôt !

Edited by Krystof
  • Like 2
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...